Quote (zarza @ Oct 4 2011 08:23pm)
c'est ca le truc du carry ad, t'es un peu la machine gun du late, mais t'es fais de carton !

faut vraiment faire le snake avec un carry ad et connaitre bien le jeux pour savoir qui fait quoi, comment ils peuvent arrivé jusqu'a toi etc ^^
Justement jusque la je connais quasiment aucun héros, donc vive les héros qui se téléportent sur toi, ou qui font de whirlwind ou qui te balance des trucs sur la tête et qui explosent 5 sec après, enfin voila je connais pas encore les ulti/skills des héros donc je sais pas à quoi m'attendre
Quote (Bremen @ Oct 4 2011 08:24pm)
de toute te bile pas aky, carry AD c'est le rôle le plus dur à jouer, mais vu que t'es asiat t'as déjà un bonus pour le farm, donc à priori tu devrais pas trop mal te démerder si tu joues que ça.
J'ai appris a lh correctement déjà lol, vite fait à use l'ulti de ashe 2-3 screens plus loin, tu envoies un oiseau la, tu spot le gars, tu ctrl + g dessus, tu balances ton ulti = stun, tes potos arrivent le finir eZ
Mais ouais, je compte jouer que sa, donc qui sait, je serais peut-être bon un jour