d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1243244245246247363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 14 2014 04:12pm
Quote (Naab @ Feb 14 2014 09:05pm)
yes, j'aime me prendre en photo seul quand je suis au taff ^^

http://imageshack.com/a/img196/3087/1mn9.jpg


sisi wukong
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 14 2014 04:14pm
Quote (Farid2LaMorlette @ 14 Feb 2014 23:12)
sisi wukong


hahahaa xDD

enculé de fou rire que j'attendais pas ^^^^^^
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Feb 14 2014 04:24pm
Quote (Naab @ Feb 14 2014 09:05pm)
yes, j'aime me prendre en photo seul quand je suis au taff ^^

http://imageshack.com/a/img196/3087/1mn9.jpg


Ride du Lion surdimensionné le type ;)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 14 2014 04:25pm
aight je peux la voir c'est bon !
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 14 2014 04:32pm
Quote (Amnezia @ 14 Feb 2014 23:24)
Ride du Lion surdimensionné le type ;)


ça a toujours été ça ^^
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 10 2014 10:10am
Quote (Judgezone @ Mar 10 2014 05:07pm)



Haan ces gueules de bobos
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Mar 10 2014 11:10am
Quote (Amnezia @ 10 Mar 2014 18:10)
Haan ces gueules de bobos


on doit soit ne pas avoir la même pic, soit ne pas avoir la même définition de bobo xd
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 10 2014 11:17am
Quote (Judgezone @ 10 Mar 2014 19:10)
on doit soit ne pas avoir la même pic, soit ne pas avoir la même définition de bobo xd


Tais toi tête de bobo va.
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 10 2014 11:49am
Quote (Lensherr @ Mar 10 2014 06:17pm)
Tais toi tête de bobo va.


_ _ _
Go Back To Français Topic List
Prev1243244245246247363Next
Add Reply New Topic New Poll