Quote (Elya @ 23 May 2013 20:57)
Non, il a suffi que je sorte de l'HP pour qu'il explose. Ma vie tourne pas autour de ton nombril, l'affreux. Par contre si tu surveilles mon 'post count' de si près, c'est qu'il doit y avoir un souci de ton côté
Et excuse-moi, mais JE suis le cinglé quand je te fais remarquer que ce que tu postes est old as fuck (non désolé, c'était pas une attaque personnelle) et que TU en sors ce que tu viens de nous pondre ?J'ai jamais dit ou pensé que les pédés c'était le mal, seulement que c'est dangereux de leur donner autant de droit qu'ils n'ont jamais eu et ce d'un seul coup, cf. ce qui se passe avec les gens de race noire. Et puis bon, deux pédés, ça rreste 2 filles de plus pour moi. Quant à l'homosexualité féminine, c'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Quote (Grenouille @ 23 May 2013 21:01)
J'ai jamais dit ou pensé que les pédés c'était le mal, seulement que c'est dangereux de leur donner autant de droit qu'ils n'ont jamais eu et ce d'un seul coup, cf. ce qui se passe avec les gens de race noire. Et puis bon, deux pédés, ça rreste 2 filles de plus pour moi. Quant à l'homosexualité féminine, c'est pas moi qui vais m'en plaindre.
C'est pas moi qui ai changé de nickname. Et je peux pas reprendre celui d'avant :/
This post was edited by Grenouille on May 23 2013 02:02pm