Quote (Grenouille @ May 23 2013 09:50pm)
La vérité c'est que vous supportez pas qu'un plouc comme moi a été assez malin pour owned un fils de fille de joie en le prenant à son propre jeu. Quand bien même ce serait le cas, tu noteras qu'il est plus facile de vivre en société avec des pédophiles (j'en veux pour exemple vous et Merlimont ainsi que son acolyte qui est toujours en rute) qu'avez des zoophiles. Alors oui il est évident que c'est "pour rire"; cependant c'est aussi véréridique que ce genre d'humour se base sur quelque chose d'existant, J'ajouterais que vu ce qu'on m'a fait subir ces 20 dernières années en humiliation, ce que tu tentes courageusement de faire - à répétition - c'est de la gnognotte et qu'en aucun cas tu seras mieux vu des autrs, tu passes juste pour un obsédé à mes yeux, et un sacré obsédé par les autres.
Mec faut que t'arrêtes, 3/4 c'est pour pour me reprendre pour des trucs qui ont aucun rapport avec toi. Il a suffit que je me repointe pour que ton postcount explose. Va te faire soigner sale taré.
Non, il a suffi que je sorte de l'HP pour qu'il explose. Ma vie tourne pas autour de ton nombril, l'affreux. Par contre si tu surveilles mon 'post count' de si près, c'est qu'il doit y avoir un souci de ton côté

Et excuse-moi, mais JE suis le cinglé quand je te fais remarquer que ce que tu postes est old as fuck (non désolé, c'était pas une attaque personnelle) et que TU en sors ce que tu viens de nous pondre ?