d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1242224232424242524262790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
May 2 2014 12:20pm
shit game
Member
Gold: 0.00
May 2 2014 01:37pm
e-penis qui tourne en e-rage

xD
Member
Gold: 10,773.12
May 2 2014 01:49pm
Quote (Bremen @ May 2 2014 05:44pm)
mdr tu me dis ça alors que j'ai clear le contenu en 1 mois et demi après avoir repris le jeu en rejoignant la guilde hm d'un pote, merci cam, merci beaucoup (bon 12/14 hm mais voila). Suffit d'avoir la bonne guilde, c'est sur que si t'es chez les casu ça à l'air inaccessible de ouf le normal hahaha. Flex et lfr ça se torche no stuff no strat, sauf le flex4 à la limite ou faut pas être trop un jambon. Le hm c'est pareil, jusqu'a nazgrim c'est assez simple, sauf les kor kron si t'essaie de le faire à la dure avec la strate legit ^^.

salut je join une grosse guilde et je clean le contenu en me faisant pl

lol tro for mdr wow pa de contenu

gignol va, avec ton raisonnement tu prends n'importe quel mmo et tu peux déclarer "pas de contenu"

This post was edited by harg on May 2 2014 01:53pm
Member
May 2 2014 01:55pm
han, ta réponse Brêlemen?
Member
Gold: 2,790.00
May 2 2014 02:48pm
anw le futur du mmo c'est ArcheAge

ce jeu fait tout ce que les autres mmo font et plus encore

j'ai eu mon accès à l'alpha et il est phat
Member
Gold: 6,002.40
May 2 2014 03:17pm
Quote (Amnezia @ May 2 2014 01:59pm)
Ouai d'ailleurs c'est quoi vos ptits niveaux que jme marre un bon coup?

http://www.lolking.net/summoner/euw/49055793#profile
Member
Gold: 13.00
May 2 2014 03:36pm
Quote (harg @ May 2 2014 09:49pm)
salut je join une grosse guilde et je clean le contenu en me faisant pl

lol tro for mdr wow pa de contenu

gignol va, avec ton raisonnement tu prends n'importe quel mmo et tu peux déclarer "pas de contenu"

Bah ça a rien à voir, le but du jeu c'est de join une guilde et une bonne, je me suis fait pl en norm et c'est tout, aucun intérêt de slack en lfr, j'appelle pas ça du contenu de ce faire chier pendant 3 plombes sur des poteaux avec 20 guignols et 5 mecs potables. Le flex c'est pareil, j'y allais ilvl 510 avec oqueue, j'ai fait flex 1 / 2 sans problème en paltank, après faut p-e du 530 pour flex 3 / 4, mais c'est pareil ça se fait super vite et le ilvl tu le choppe dans la journée avec un peu de chatte si t'as les vaillance qu'il faut.

Le but du jeu c'est pas de faire de la merde pendant 5 semaines à clear le lfr (attention, gros contenu) et le flex, si pour toi c'est du "bon" contenu pve que de devoir refaire 50 fois le MEME raid en boucle parce que t'es pas capable de trouver une guilde potable, c'est ton problème ^^. Ce que je reproche à wow c'est que, comme pour l'extension précédente, ben y a rien à faire d'intéressant, tout simplement. Y a qu'un seul raid qui se fait basher tout le temps, l'ile du temps c'est juste méga chiant, les héros ont aucun intérêt (coucou je suis démo je fais l'hero tout seul) ... bref, ils font de plus en plus de la merde, c'est indéniable.

Quand je parle de pas de contenu je parle de ça (parce que avec ton raisonnement, n'importe qui qui join une guilde ce fait pl, baaah .... oui, désolé de pas join des guildes 1/14 nm ), qu'a part un raid t'as rien à branler. Sur bc et wotlk y avait pas cet ennui qu'il y a depuis cata dans le pve high end.

This post was edited by Bremen on May 2 2014 03:40pm
Member
May 2 2014 03:42pm
Quote (sethguexniro @ Apr 28 2014 10:06pm)
http://www.youtube.com/watch?v=uLl-dEvdsYw

LE FOU RIRE QUE JETAIS PAS PRES XDDDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Member
Gold: 10,773.12
May 2 2014 03:46pm
Quote (Bremen @ May 2 2014 09:36pm)
Bah ça a rien à voir, le but du jeu c'est de join une guilde et une bonne, je me suis fait pl en norm et c'est tout, aucun intérêt de slack en lfr, j'appelle pas ça du contenu de ce faire chier pendant 3 plombes sur des poteaux avec 20 guignols et 5 mecs potables. Le flex c'est pareil, j'y allais ilvl 510 avec oqueue, j'ai fait flex 1 / 2 sans problème en paltank, après faut p-e du 530 pour flex 3 / 4, mais c'est pareil ça se fait super vite et le ilvl tu le choppe dans la journée avec un peu de chatte si t'as les vaillance qu'il faut.

Le but du jeu c'est pas de faire de la merde pendant 5 semaines à clear le lfr (attention, gros contenu) et le flex, si pour toi c'est du "bon" contenu pve que de devoir refaire 50 fois le MEME raid en boucle parce que t'es pas capable de trouver une guilde potable, c'est ton problème ^^. Ce que je reproche à wow c'est que, comme pour l'extension précédente, ben y a rien à faire d'intéressant, tout simplement. Y a qu'un seul raid qui se fait basher tout le temps, l'ile du temps c'est juste méga chiant, les héros ont aucun intérêt (coucou je suis démo je fais l'hero tout seul) ... bref, ils font de plus en plus de la merde, c'est indéniable.

Quand je parle de pas de contenu je parle de ça (parce que avec ton raisonnement, n'importe qui qui join une guilde ce fait pl, baaah .... oui, désolé de pas join des guildes 1/14 nm ), qu'a part un raid t'as rien à branler. Sur bc et wotlk y avait pas cet ennui qu'il y a depuis cata dans le pve high end.

parce qu'on est vers la fin de l'extension maybe? WOD sort avant la fin de l'année
c'est comme si tu résumais WOTLK à ICC parce que le stuff loot à naxxramas et ulduar était obselette vers la fin de cette extension lol, pourtant cétait 2 très bons raids à leurs sorties (surtout Ulduar)

et oui désolé tu t'es fait pl, un mec qui a pas de contact dans une "grosse" guilde il cleanera jamais l'ensemble du jeu aussi vite, donc bon ton "je clean en une semaine"...juste non
ah et tu reproche quoi à l'ile du temps figé? je kiffe perso, ya du pvp sauvage partout, la masse de QQ sur le /1, c'est fun

après les instances à 5...perso je trouve juste ça aussi chiant et reberbatif que dans les autres extensions, tjr detesté ça

This post was edited by harg on May 2 2014 03:54pm
Member
Gold: 13.00
May 2 2014 04:04pm
Quote (harg @ May 2 2014 11:46pm)
parce qu'on est vers la fin de l'extension maybe? WOD sort avant la fin de l'année
c'est comme si tu résumais WOTLK à ICC parce que le stuff loot à naxxramas et ulduar était obselette vers la fin de cette extension lol, pourtant cétait 2 très bons raids à leurs sorties (surtout Ulduar)

et oui désolé tu t'es fait pl, un mec qui a pas de contact dans une "grosse" guilde il cleanera jamais l'ensemble du jeu aussi vite, donc bon ton "je clean en une semaine"...juste non
ah et tu reproche quoi à l'ile du temps figé? je kiffe perso, ya du pvp sauvage partout, la masse de QQ sur le /1, c'est fun

après les instances à 5...perso je trouve juste ça aussi chiant et reberbatif que dans les autres extensions, tjr detesté ça

J'ai jamais dit que je m'étais pas fait pl (je le dis hein ^^, pas envie de slacker 12 ans sur du lfr avec tous les pyjamas de wow), mais anw beaucoup de guildes "moyennes" (genre 8/14 hm) recrutent des joueurs unstuff pour WoD et les pl, pour avoir des joueurs motivés à la sortie, en tout cas sur mon serv mass guildes font ça. Personnellement j'ai trouvé les fins d'extensions bc / wotlk bcp plus fun (icc c'était vraiment mieux que SoO (je trouve), les donjons à 5 dans icc étaient énormes et y avait de quoi faire, c'était mieux que de se faire chier sur une île à basher le même tigre élite pour une reput de merde qui file que dalle) et bc bah rien à dire quoi qu'il arrive, y avait de la monture à farm, de la reput a farm qui t'obligeais à faire les raids t5 / t4, 3 raids t6 et un raid t6.5 ... Y avait clairement plus de contenu.

SoO bon c'est marrant 5 min, mais quand tu fais QUE ca, tu te fais chier très très vite, pour deathwing c'était pareil ...

This post was edited by Bremen on May 2 2014 04:04pm
Go Back To Français Topic List
Prev1242224232424242524262790Next
Add Reply New Topic New Poll