Quote (Bremen @ May 2 2014 09:36pm)
Bah ça a rien à voir, le but du jeu c'est de join une guilde et une bonne, je me suis fait pl en norm et c'est tout, aucun intérêt de slack en lfr, j'appelle pas ça du contenu de ce faire chier pendant 3 plombes sur des poteaux avec 20 guignols et 5 mecs potables. Le flex c'est pareil, j'y allais ilvl 510 avec oqueue, j'ai fait flex 1 / 2 sans problème en paltank, après faut p-e du 530 pour flex 3 / 4, mais c'est pareil ça se fait super vite et le ilvl tu le choppe dans la journée avec un peu de chatte si t'as les vaillance qu'il faut.
Le but du jeu c'est pas de faire de la merde pendant 5 semaines à clear le lfr (attention, gros contenu) et le flex, si pour toi c'est du "bon" contenu pve que de devoir refaire 50 fois le MEME raid en boucle parce que t'es pas capable de trouver une guilde potable, c'est ton problème ^^. Ce que je reproche à wow c'est que, comme pour l'extension précédente, ben y a rien à faire d'intéressant, tout simplement. Y a qu'un seul raid qui se fait basher tout le temps, l'ile du temps c'est juste méga chiant, les héros ont aucun intérêt (coucou je suis démo je fais l'hero tout seul) ... bref, ils font de plus en plus de la merde, c'est indéniable.
Quand je parle de pas de contenu je parle de ça (parce que avec ton raisonnement, n'importe qui qui join une guilde ce fait pl, baaah .... oui, désolé de pas join des guildes 1/14 nm ), qu'a part un raid t'as rien à branler. Sur bc et wotlk y avait pas cet ennui qu'il y a depuis cata dans le pve high end.
parce qu'on est vers la fin de l'extension maybe? WOD sort avant la fin de l'année
c'est comme si tu résumais WOTLK à ICC parce que le stuff loot à naxxramas et ulduar était obselette vers la fin de cette extension lol, pourtant cétait 2 très bons raids à leurs sorties (surtout Ulduar)
et oui désolé tu t'es fait pl, un mec qui a pas de contact dans une "grosse" guilde il cleanera jamais l'ensemble du jeu aussi vite, donc bon ton "je clean en une semaine"...juste non
ah et tu reproche quoi à l'ile du temps figé? je kiffe perso, ya du pvp sauvage partout, la masse de QQ sur le /1, c'est fun
après les instances à 5...perso je trouve juste ça aussi chiant et reberbatif que dans les autres extensions, tjr detesté ça
This post was edited by harg on May 2 2014 03:54pm