j'ai pl tons of accompts to silver -> plat en jouant que jungle à chaque fois les doigts dans le nez, le dernier compte que j'ai pl j'ai fais gold 4 -> plat 3 (avec plus de loses que de wins au depart sur le compte) en l'espace de moins d'1 semaine, toutes les loses que j'ai eu pour la plus part c'était des free win (cuz too ez) qui se sont transofrmer en epic throw, mais sinon c'était izi.
j'ai arrêtez en plat 3 juste parce que je voulais reprendre sur mon main, et j'ai toujours été match vs du low diam/ plat 1 à partir du plat 5.
la derniere game que j'ai fais sur le compte : 10/1/8
eZ Life
le compte en question:
http://www.lolking.net/summoner/euw/29071349#ranked-statsY'a pas de secrets pour tous les gens qui disent "oué mais lol ya trop de troll cest impossible", suffit de deny un joueur de toute la game et tes chances de wins sont augmenté de 50%.
si tu fais rien, tu montras jamais. c'est pas en faisaint du 1/0/0 ou 0/0/0 pendant 15 mins que tu vas gagner 4 games / 5.
c'est comme un pote à moi (happykiss/hpface) qui me disait toujours qu'il meritait detre plat qu'il jouait bien etc
à chaque fois que je le spec sans lui dire, il joue mid ou ADC et fait absolument rien à part farm. Il essaye de pas feed, il a qlq kills desfois mais c'est pas comme ça qu'on win des games à low elo. Faut stomp ou alors c'est mort
AH oui, et pour tous les petits haterz de jsp aiight
: premier a atteindre le diamond en s4
: premier a atteindre le dia 2 en s4
: premier a avoir reussi a faire 20l 5w en diamond sur 25 games, aiiiiight
(j'parle pour la section ofc)