Quote (You2 @ Apr 30 2014 09:54pm)
Le rapport c'est que tu sais pas gérer tes émotions ni le travail d'équipe avec des handicapés
j'avais pas compris ça dans ce sens là
mais irl je controle beaucoup plus facilement mes emotions, ça à rien a voir. Je sais faire la part des choses
irl quand je fais un truc j'estime avancer et pas perdre mon temps
LoL pour moi c'est une grosse perte de temps quand j'y joue, j'estime perdre enormement de temps alors quand j'me fais baisé (rien de pire qu'un afk ou un throw) dans une game tu peux aps savoir comme je rage au fond de moi.
Toi et moi on a pas du tout les memes raisons qui nous poussent à jouer au jeu , ptete que toi tu joues pour le plaisir mais moi j'ai jamais lancé LoL en me disant "tiens, aujourdhui je vais tester ryze ça a l'air trop fun comme perso!!!!" Meme quand j'ai joué à LoL pour la premiere fois tout ce que je voulais cetait atteindre le lvl 30 le plus vite possible et faire des rankeds
dans ce JEU DE FILS DE PUTE quand je perd des promots 5x d'affilé en etant impuissant ça me fait péter un cable comme pas possible, mais j'avoue que vuat mieux pas etre à coter de moi quand je lose une game parce que ça a une repercurtion sur mon comportement irl au moment où je lose un throw, mais j'me calme en 2mins xd je passe vite à autre chose
j'pense pas que tu puisses comprendre mon sentiment, le sentiment d'impuissance face à 2 ou 3 fils de chiens qui me pourrissent 30 minutes de ma précieuse vie.
Quote (charly92 @ Apr 30 2014 10:41pm)
tu smurf le serbe ou tout ce que tu racontes se passe en diamond ?
Malheuresement, tout ce passe en Elo-Hell a.k.a diamond 4
aujourd'hui j'ai encore fail mes promots, après avoir enchainer 4 wins (dont une en promot) j'enchaine 2 loses en promot
au calme, gros jeu
This post was edited by sethguexniro on Apr 30 2014 03:03pm