Quote (sethguexniro @ 29 Apr 2014 00:50)
Encore une game où je me fais troll ce soir
good wall les frères
J'ai tryhard/hardcarry dans uen game, mais vraiment je faisais du 10/0 en quelques mins, je prenais/donnait des kills sur TOUTES les lanes, j'ai même fait rager le zed en face qui faisait que flame sa team et qui a afk pendant 5 Mins.
puis arrivé mid game, ma team commence à faire de la grosse MERDE, je sais pas trop comment mais ma nidalee mid arrivait quand même à perdre sa lane alors que le zed se fait tué 5 fois en 15 mins.
Je dis rien pendant 20 mins, pour une fois j'ai sucé la bite à tout le monde en disant "nice" "gj", enfin j'ai fais le gros bouffon sans critiquer qui que ce soit etc
mais au bout d'un moemnt j'ai craqué, ma nidalee fait du 2/5 contre un zed qui avait 1/5 se retrouve a 5/5 et tous les autres de mecs ma team se font catch de partout parce qu'ils pensaient que c'était free win. Du coup ma team se fait ace et on perd le premier baron automatiquement.
et là je craque (en fait, en realité j'me suis fais tué en essayant de steal ce fdp de nashor, ça m'a fait rager) et je commence à flame ma team en leur disant "ok j'ai rien dis pendant plus de 20 mins mais là vous le mériter, vous puez tous la merde"
et là la nidalee me fait rager "wow udyr u are a kid"
je lui insulte sa grand mere et son skill inexistant
"ok i'm feeding in purpose u will lose because of ur toxity now"
le mec s'est promené dans toute la map et a baisé ma game, on a ff à la 29e minute je finis en faisant du 11/1/8
Super jeu, super communauté d'abrutis
tu dis rien pendant plus de 20 minutes, mais suffit que tu dises à un mec qu'il pue la merde une fois on va te dire que t'es toxic et que tu mérties de perdre.
et c'est juste impossible de ferme sa gueule quand tu feed toutes les lanes mais qu'ils feedent en retour
et là je me fais troll dans la champ select, un mec pick duo jungle :DDDDDDDDDDD
fils
de
putes
league of fdp