d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1240241242243244349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Mar 25 2012 01:58pm
Quote (zang_ifu @ 25 Mar 2012 18:50)
ça change rien déjà fait, je fais 2-3 win et ça recommence, c'est no way, pas une question d'esprit, c'est juste qu'il faudrait mettre plus de gogol en face qu'avec moi, mais eux prennent jamais re repos

ps ça me fait rire, les gens qui disent go on va duo, je vais te carry, ont pas idée, ils vont faire 3 games, et ils vont gieb up


trop pas ^^ j'ai bien survécu à tes wall of rage, d'ici qques games on reprend le duo :)
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 26 2012 12:59am
Marre de perdre parce que deux mecs dans ma team sont 2/10 et que je suis 11/5...
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 26 2012 12:24pm
serieux faut pas me sortir des elo you are elo you belongs to be ou autre ..



certes je me suis fait outfarm par le gp mais il etait 0/3 en laning et obligé de roam toute la partie pour essayer de carry ces attardés mais no-way ils savent rien faire serieusement

/e je precise que j'était 4/0 apres mes decals au mid

This post was edited by Naab on Mar 26 2012 12:24pm
Member
Posts: 1,357
Joined: Feb 14 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 26 2012 12:33pm
en même temps tu pick pantheon t'attends pas a pouvoir gagner autre chose que ta lane
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 26 2012 12:38pm
J'aime bien comment on voit la masse de kog ap récemment, alors que tout le monde trouvait ça nul à chier y'a pas si longtemps
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 26 2012 12:52pm
ben j'ai hard counter le gp quoi, et avec une team qui feed un minimum j'aurais pu faire le café c'est ça qui m'embete :(

@you2 yup genre c'est le 4 eme que je vois dans la semaine ^^
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Mar 26 2012 12:55pm
Quote (Naab @ 26 Mar 2012 19:24)
serieux faut pas me sortir des elo you are elo you belongs to be ou autre ..

http://img12.imageshack.us/img12/8827/agutteam.jpg

certes je me suis fait outfarm par le gp mais il etait 0/3 en laning et obligé de roam toute la partie pour essayer de carry ces attardés mais no-way ils savent rien faire serieusement

/e je precise que j'était 4/0 apres mes decals au mid


"play again" :p
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 26 2012 12:57pm
xD c'est le fameux acc PL à 1k6? ^^
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 26 2012 12:57pm
Quote (Bilbrother @ 26 Mar 2012 19:57)
xD c'est le fameux acc PL à 1k6? ^^


nop, 1k5
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 26 2012 12:59pm
Quote (Naab @ Mar 26 2012 08:57pm)
nop, 1k5


Regarde leur compo en même temps, t'avais juste aucune chance de gagner xD.

MUNDO VA OU IL VEUT
Go Back To Français Topic List
Prev1240241242243244349Next
Add Reply New Topic New Poll