Quote (zang_ifu @ 25 Mar 2012 18:50)
ça change rien déjà fait, je fais 2-3 win et ça recommence, c'est no way, pas une question d'esprit, c'est juste qu'il faudrait mettre plus de gogol en face qu'avec moi, mais eux prennent jamais re repos
ps ça me fait rire, les gens qui disent go on va duo, je vais te carry, ont pas idée, ils vont faire 3 games, et ils vont gieb up
trop pas ^^ j'ai bien survécu à tes wall of rage, d'ici qques games on reprend le duo
