Quote (Gros tom @ 6 Jul 2010 17:29)
Fidèle à ses traditions

Plus sérieusement, ça vous dirait de réfléchir (ça commence mal) à une petite tier list made in jsp ?
je vais continuer sur cho' comme tank / caster (que je jouerai majoritairement tank, cuz dtf personne d'autre de chez nous ne joue tank sauf jean qui joue parfois shen), et je suis en train de me faire une page de runes pour jouer ww
il faudrait aussi que je me trouve un 3ème char, maybe gangplank, j'en ai croisé un bien fat aujourd'hui et c'est un perso franchement efficace pour flinguer du tank ou sup une attaque sur une tower avec son ulti (ou fumer les fuyards)
e/ donc en gros de dispo j'aurais :
cho'gath (en main atm, orienté tank )
ww
gangplank
en tenant en compte que je n'ai pas la page de ww ni de gang de prêtes, donc ça va durer encore 1 petit semaine avant que celle de ww ne le soit, et un peu plus pour celle de gang (je vais lui faire une page full crit)
e2/ c'est ce que je prévois de jouer hein, pas mon classement ^^, j'ai juste envie de savoir qui joue quoi pour qu'on arrive à faire des compos qui bénéficient d'un effet de synergie au lieu de jouer chacun un truc sans tenir compte du reste
This post was edited by Dawn Of Victory on Jul 6 2010 09:44am