d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1240824092410241124122790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,773.12
Apr 27 2014 01:12pm
Quote (sethguexniro @ Apr 27 2014 04:16pm)
non j'afk farm jamais avec udyr

je counter jungle beaucoup, je gank quand je peux et je farm quand y'a rien d'autre à faire, le plus important c'est de counter jungle

après je joue tiger udyr, je considère que ça nécessite plus de skill pour le jouer étant donné que pour être utile avec faut savoir faire des kills en early et se rendre utile justement.
APrès en s'moment la mode c'est phoenix udyr, c'est assez bourrain t'as juste a afk farm dans ta jungle et tu seras overfed a la 25e minute quoi qu'il arrive.
mais je deteste afk farm alors je jouerais surement jamais phoenix udyr

t'as pas limpression que c'est un peu senseless de counter jungle maintenant?

avec la nouvelle jungle les retards d'xp se récupèrent tellement facilement c'est juste scandaleux
Member
Gold: 7,119.00
Apr 27 2014 01:22pm
c'est pour prendre l'ascendant psychologique le counter jungle
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 27 2014 01:28pm
WHERE IS BOB
Member
Gold: Locked
Apr 27 2014 02:25pm
Quote (Silama @ Apr 27 2014 07:17pm)
le fait de se faire flame par tes lanes et d'ensuite les carry as fuck en mode trololo je cours partout sur la map est assez kiffant aussi

jcompte pas le nombre de fois ou ca balance du "udyr reported omg never gank bla bla" et a la fin ils sont tous en mode "lol that udyr lolol" en plein flagrant déli de gorge profonde sur ma personne.

jerry
Member
Apr 28 2014 03:37am
Quote (Silama @ Apr 27 2014 08:15pm)
franchement tape toi une bonne barre a le jouer genre feral/swift/zephyr/triforce/frozenheart en core, ta mass movspeed tu passe ton temps a trololo solo turrets sans creepwaves, si on viens te duel ta des dmg tellement retarded que t'osef complet tu dive sans prob, si on te chase a X personnes tu te balade jusqu'au nexus adverse, tu lache un pti taunt et tu te barre, c'est vraiment des barres.

par contre ca t'oblige a afk farm ta jungle hard pour stack ton feral/avoir tes items.

Quote (Silama @ Apr 27 2014 08:17pm)
le fait de se faire flame par tes lanes et d'ensuite les carry as fuck en mode trololo je cours partout sur la map est assez kiffant aussi

jcompte pas le nombre de fois ou ca balance du "udyr reported omg never gank bla bla" et a la fin ils sont tous en mode "lol that udyr lolol" en plein flagrant déli de gorge profonde sur ma personne.

Ouais je sais c'est un peu la maniere que trick2g joue son phoenix depuis tjoujours xd en mode trololo il outrun toute une team xd

Quote (harg @ Apr 27 2014 09:12pm)
t'as pas limpression que c'est un peu senseless de counter jungle maintenant?

avec la nouvelle jungle les retards d'xp se récupèrent tellement facilement c'est juste scandaleux

Grave que si, mais bovn quand je dis counter jungle c'st pas juste steal des wraiths, ça c'est useless, c'est essayer de kill je jungler et en prenant tous ses gros buffs. suffit de connaitre les timers par coeur
mais bon comme je l'ai dis plus haut, je prefere essayer de carry en essayant de deny le jungler enface plutot que d'afk farm quoi, puis même mentalement voir ma team perdr etoutes ses lanes et me flame parce que je suis afk farm ça me ferait trop rager lol

et ouais l'exp se recupere trop vite c'est ouf, je sais pas pk riot force l'afk farming chez les junglers, putain d'enkulay.
Member
Apr 28 2014 04:26am
chaud tous les fanboy sur reddit qui s'excitent quand un mec comme reginal se fait viré de tsm ou j'sais pas quoi xd

les mecs doivent se sentir trop frais avec une fanbase pareil
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 28 2014 05:23am
Quote (sethguexniro @ Apr 28 2014 11:37am)
Ouais je sais c'est un peu la maniere que trick2g joue son phoenix depuis tjoujours xd en mode trololo il outrun toute une team xd

Grave que si, mais bovn quand je dis counter jungle c'st pas juste steal des wraiths, ça c'est useless, c'est essayer de kill je jungler et en prenant tous ses gros buffs. suffit de connaitre les timers par coeur
mais bon comme je l'ai dis plus haut, je prefere essayer de carry en essayant de deny le jungler enface plutot que d'afk farm quoi, puis même mentalement voir ma team perdr etoutes ses lanes et me flame parce que je suis afk farm ça me ferait trop rager lol

et ouais l'exp se recupere trop vite c'est ouf, je sais pas pk riot force l'afk farming chez les junglers, putain d'enkulay.

perso jreflechi même plus à ce jeu quand je jungle, jafk farm, si un mec se fait gank et que jsuis a coté easy countergank, sinon farm > all jtrouve

gank ca prend du temps, si ton laner pue la merde ca peut echouer, si tu te fais countergank ca peut foirer, jsais pas ca me bande, jprefer farm 24/7 et jouer tout seul ma game ppr comme ca je rage après personne
Member
Apr 28 2014 06:21am
c stupide ww jungle atm xDD

feral, le passif, botrk, eventuellement spirit visage et un randuins/frozen heart immortal god
Member
Gold: 10,773.12
Apr 28 2014 06:32am
Quote (sethguexniro @ Apr 28 2014 09:37am)

wai duand je disais counter jungle cétait pas juste les wraiths non plus ^^

genre lautre jour un amumu jungle veut start au bleu, son red se fait invade (et notre mid laner se fait fb), du coup lui il décide d'aller prendre le red adverse, sauf que le renek d'en face vient le fait fuir et finit ensuite le red (notre riven a décidé de pas aider mumu et de recall pour une pot en plus à la place XD)

mumu est low donc il doit se back, puis il revient pour prendre son bleu...et le jungler adverse est dessus avec 2 lvl en plus = cu bleu

mumu a donc eu zero buff, il a afk farm pendant un moment (il a pu squater un peu le top car la riven a du early back, mais bon) et il a eu son lvl 6 juste après le 2 second spawn du red (son premier buff quoi)

ça aurait jamais été possible ça avant, il aurait été 4 grand maximum quoi wtf, juste ouf

This post was edited by harg on Apr 28 2014 06:35am
Member
Apr 28 2014 07:03am
anw now c'est sur que afk farm > all

mais j'aime bien ma technique d'invade & co avec udyr, ça met la pression au jungler alors je cotninues avec

au moins le mec est jamais safe dans sa tête, il sait que je suis jamais loin xdd

bon sinon 2 loses d'affilé, même scenario à chaque game

2em game que je perd en moins de 20 mins, la gmae juste avant cetait une katarina (ou plutot katastrophe) 1/12 top en moins de 20 mins

fuck my life
Go Back To Français Topic List
Prev1240824092410241124122790Next
Add Reply New Topic New Poll