Quote (Silama @ Apr 27 2014 08:15pm)
franchement tape toi une bonne barre a le jouer genre feral/swift/zephyr/triforce/frozenheart en core, ta mass movspeed tu passe ton temps a trololo solo turrets sans creepwaves, si on viens te duel ta des dmg tellement retarded que t'osef complet tu dive sans prob, si on te chase a X personnes tu te balade jusqu'au nexus adverse, tu lache un pti taunt et tu te barre, c'est vraiment des barres.
par contre ca t'oblige a afk farm ta jungle hard pour stack ton feral/avoir tes items.
Quote (Silama @ Apr 27 2014 08:17pm)
le fait de se faire flame par tes lanes et d'ensuite les carry as fuck en mode trololo je cours partout sur la map est assez kiffant aussi
jcompte pas le nombre de fois ou ca balance du "udyr reported omg never gank bla bla" et a la fin ils sont tous en mode "lol that udyr lolol" en plein flagrant déli de gorge profonde sur ma personne.
Ouais je sais c'est un peu la maniere que trick2g joue son phoenix depuis tjoujours xd en mode trololo il outrun toute une team xd
Quote (harg @ Apr 27 2014 09:12pm)
t'as pas limpression que c'est un peu senseless de counter jungle maintenant?
avec la nouvelle jungle les retards d'xp se récupèrent tellement facilement c'est juste scandaleux
Grave que si, mais bovn quand je dis counter jungle c'st pas juste steal des wraiths, ça c'est useless, c'est essayer de kill je jungler et en prenant tous ses gros buffs. suffit de connaitre les timers par coeur
mais bon comme je l'ai dis plus haut, je prefere essayer de carry en essayant de deny le jungler enface plutot que d'afk farm quoi, puis même mentalement voir ma team perdr etoutes ses lanes et me flame parce que je suis afk farm ça me ferait trop rager lol
et ouais l'exp se recupere trop vite c'est ouf, je sais pas pk riot force l'afk farming chez les junglers, putain d'enkulay.