d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1240724082409241024112790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 27 2014 01:17am
Quote (Ambrobro @ Apr 27 2014 04:39am)
Ouai fin ils ont 4 slow les swiftness sont quand même grave plus adaptées!

C'est sque jme dis toujours avant de but les swiftness ou les mr boots (encore mieux avec la tenaciter vs leur compo)
Mais jai l'impression de gaspiller mon biff si jles buy en 2nd item, et jvoulais absolument rush des boots après feral vu comment ma teamm feedait jme suis dis que ça valait le coup dessayer, donc jai opter pour ca. Je les ai buy avant la 10e minute jmettais assez Feed et sa ma bien permis de camper la ori. Tant que jme faisais pas cancel mon mvs jetais assez op en fait. J'ai buy banshee après ma triniter jetais invincible vs lulu/ori xdd
Member
Gold: 210.00
Apr 27 2014 09:47am
dis moi le serbe, tu afk farm les 10 premieres minutes pour avoir ton feral, ou tu gank un peu ?
J'ai l'impression que si je gank et je tue, c'est quand meme une perte de temps.
Member
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 27 2014 10:07am
Quote (charly92 @ Apr 27 2014 05:47pm)
dis moi le serbe, tu afk farm les 10 premieres minutes pour avoir ton feral, ou tu gank un peu ?
J'ai l'impression que si je gank et je tue, c'est quand meme une perte de temps.

nn gank, countergank si ça gank et que t'es à coté c'est tout.

feral flare >
Member
Apr 27 2014 10:16am
Quote (charly92 @ Apr 27 2014 05:47pm)

non j'afk farm jamais avec udyr

je counter jungle beaucoup, je gank quand je peux et je farm quand y'a rien d'autre à faire, le plus important c'est de counter jungle

après je joue tiger udyr, je considère que ça nécessite plus de skill pour le jouer étant donné que pour être utile avec faut savoir faire des kills en early et se rendre utile justement.
APrès en s'moment la mode c'est phoenix udyr, c'est assez bourrain t'as juste a afk farm dans ta jungle et tu seras overfed a la 25e minute quoi qu'il arrive.
mais je deteste afk farm alors je jouerais surement jamais phoenix udyr

This post was edited by sethguexniro on Apr 27 2014 10:22am
Member
Apr 27 2014 11:44am
une fois de plus je perd mes series parce que j'ai du joué bot à chaque putain de fois

sur mes 15 dernieres loses j'ai du perdre au moins 10 fois en jouant BOT

FUCKING GAME DE FILS DE PUTE
Member
Apr 27 2014 11:45am
Quote (sethguexniro @ 27 Apr 2014 18:16)
non j'afk farm jamais avec udyr

je counter jungle beaucoup, je gank quand je peux et je farm quand y'a rien d'autre à faire, le plus important c'est de counter jungle

après je joue tiger udyr, je considère que ça nécessite plus de skill pour le jouer étant donné que pour être utile avec faut savoir faire des kills en early et se rendre utile justement.
APrès en s'moment la mode c'est phoenix udyr, c'est assez bourrain t'as juste a afk farm dans ta jungle et tu seras overfed a la 25e minute quoi qu'il arrive.
mais je deteste afk farm alors je jouerais surement jamais phoenix udyr

t'as pas vu le nouveau udyr de trick2g, tu joues tiger et pheonix. Tu lances tiger avant pour avoir l'attack speed et ensuite tu spam ton phoenix
tu peux avoir feral a environ 11 minutes si tu fais ca bien et tu es un putain de monstre. Par contre si ta team a over feed, c'est galère.
C'est ce que font les shyvana et les yi d'ailleurs.
Member
Apr 27 2014 11:50am
Quote (charly92 @ Apr 27 2014 07:45pm)
t'as pas vu le nouveau udyr de trick2g, tu joues tiger et pheonix. Tu lances tiger avant pour avoir l'attack speed et ensuite tu spam ton phoenix
tu peux avoir feral a environ 11 minutes si tu fais ca bien et tu es un putain de monstre. Par contre si ta team a over feed, c'est galère.
C'est ce que font les shyvana et les yi d'ailleurs.

lol mais phoenix a toujours été jouer comme ça, c'est un basic d'activer le q puis le r pour l'as quand tu joues phoenix, en tout cas de mon point de vue ça a toujours été assez logic

et j'aime pas le fait d'afk farm juste pour la feral flare, ça apporte rien à mon skill personnel et ça m'ennuie à creuver. je prefere encore lose en essyaant de faire des playz plutot qu'en afkant dans ma putain de jungle comme un gros teubé.
puis j'aime pas trp pheonix udyr même si c'est strong

mais après trick2g innove beaucoup, il joue 15h par jour le type, et il theorycraft pas mal donc forcément il aura toujours un truc interessent à proposer avec udyr
Member
Apr 27 2014 11:54am
Quote (sethguexniro @ 27 Apr 2014 19:50)
lol mais phoenix a toujours été jouer comme ça, c'est un basic d'activer le q puis le r pour l'as quand tu joues phoenix, en tout cas de mon point de vue ça a toujours été assez logic

et j'aime pas le fait d'afk farm juste pour la feral flare, ça apporte rien à mon skill personnel et ça m'ennuie à creuver. je prefere encore lose en essyaant de faire des playz plutot qu'en afkant dans ma putain de jungle comme un gros teubé.

mais après trick2g innove beaucoup, il joue 15h par jour le type, et il theorycraft pas mal donc forcément il aura toujours un truc interessent à proposer avec udyr

après, tas raison, ca ameliore pas vraiment ton jeu, c'est surtout le fait d'exploiter a fond feral flare qui aujourd'hui est beaucoup trop OP. Mais bon, faut farmer pour ca..
Member
Apr 27 2014 12:15pm
Quote (sethguexniro @ Apr 27 2014 07:50pm)

franchement tape toi une bonne barre a le jouer genre feral/swift/zephyr/triforce/frozenheart en core, ta mass movspeed tu passe ton temps a trololo solo turrets sans creepwaves, si on viens te duel ta des dmg tellement retarded que t'osef complet tu dive sans prob, si on te chase a X personnes tu te balade jusqu'au nexus adverse, tu lache un pti taunt et tu te barre, c'est vraiment des barres.

par contre ca t'oblige a afk farm ta jungle hard pour stack ton feral/avoir tes items.
Member
Apr 27 2014 12:17pm
Quote (Silama @ Apr 27 2014 08:15pm)
franchement tape toi une bonne barre a le jouer genre feral/swift/zephyr/triforce/frozenheart en core, ta mass movspeed tu passe ton temps a trololo solo turrets sans creepwaves, si on viens te duel ta des dmg tellement retarded que t'osef complet tu dive sans prob, si on te chase a X personnes tu te balade jusqu'au nexus adverse, tu lache un pti taunt et tu te barre, c'est vraiment des barres.

par contre ca t'oblige a afk farm ta jungle hard pour stack ton feral/avoir tes items.

le fait de se faire flame par tes lanes et d'ensuite les carry as fuck en mode trololo je cours partout sur la map est assez kiffant aussi

jcompte pas le nombre de fois ou ca balance du "udyr reported omg never gank bla bla" et a la fin ils sont tous en mode "lol that udyr lolol" en plein flagrant déli de gorge profonde sur ma personne.
Go Back To Français Topic List
Prev1240724082409241024112790Next
Add Reply New Topic New Poll