Quote (sethguexniro @ Apr 24 2014 01:13pm)
je viens de repenser à un truc tout à l'heure quadn j'étais entrein de chier
c'est quoi vos pires raisons pour avoir afk une game (volontairement ou pas)
je me suis rappelé d'un truc qui m'est arrivé y'a genre 2-3 ans quand j'étais encore au lycée
/3615
j'avais lancée une game juste avant d'aller en cours vers 10h du mat, pendant la champ select j'me suis dis que j'avais le temps d'aller me faire ma petite coupe au gel et tout aiight
Sauf que narcissique comme je suis, j'suis resté genre au moins 15 mins devant le mirroire entrein de faire ma coupe, j'avais complètement zappé que j'étais in game xD j'ai leave la salle de bain en mode normal et quand je suis arrivé devant le pc ça faisait déjà 15 mins que j'étais in game lool j'étais bien deg
j'ai bien riz en y repensant
/3615
je crois une fois j'ai afk rage parce que bob avait make en blind pick sans me le dire, et genre jme suis retrouvé un truc que javais pas envie de jouer + jme suis tappé un mirror à la con, cque je deteste XD
/e ah et aussi une fois jai eu une dc pendant la champ select, ça ma pas kick de la game, et jme suis retrouvé à devoir jouer ryze support avec des runes ad et un smite, je suis mort une fois puis j'ai afk, fuck you rito
This post was edited by harg on Apr 24 2014 08:41am