d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1239240241242243349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 25 2012 11:46am
Quote (zang_ifu @ 25 Mar 2012 19:43)
tu crois que tu vas up mon elo ? xD      j'ai duo 2 times, avec un mec genre  100 game, on a duo, je le carry, on win genre 100 elo, il est pas la, je lance solo, je prend 3-4 chain lose, lui 3-4 chain win, il passe 1600 je go 1400  np héhé , c 'est good de se faire carry  np


tkt j'ai le 3eme elo le plus haut de la section ^^

je peux tout faire , je carry des potes qui sont guères brillants et qui débute donc je peux survivre à tout
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 25 2012 11:47am
Quote (thurim666 @ 25 Mar 2012 18:46)
tkt j'ai le 3eme elo le plus haut de la section ^^

je peux tout faire , je carry des potes qui sont guères brillants et qui débute donc je peux survivre à tout


y u wanna carry me ? :(
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 11:48am
Quote (thurim666 @ Mar 25 2012 05:46pm)
tkt j'ai le 3eme elo le plus haut de la section ^^

je peux tout faire , je carry des potes qui sont guères brillants et qui débute donc je peux survivre à tout


tu rêves, et sinon ma nouvelle game > team chat :

here i m bot with pantheon
hello i don t support

ça s'annonce good
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 25 2012 11:49am
Quote (zang_ifu @ 25 Mar 2012 18:48)
tu rêves, et sinon ma nouvelle game > team chat :

here i m bot with pantheon
hello i don t support

ça s'annonce good


lache la pedale au pire, tu fais genre une pause de ranked quelques jours et apres tu reprends l'esprit calmé ^^
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 25 2012 11:50am
Quote (Naab @ 25 Mar 2012 19:47)
y u wanna carry me ? :(


je t'ai jamais add , jamais joué avec toi :santa:
tu m'a jamais fais d'offre non plus ^^

ensuite ça dépend des champ que tu as si tu veux que je joue sur ton acc ^^

sachant que low elo je suis souvent up pour faire du pling (moins chère que sur la section jsp ofc)

puis comme ça , j'ai accès à des acc à tous les elo : 1300 -1400 - unranked (0game) - 1280 - etc ^^

This post was edited by thurim666 on Mar 25 2012 11:51am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 11:50am
Quote (Naab @ Mar 25 2012 05:49pm)
lache la pedale au pire, tu fais genre une pause de ranked quelques jours et apres tu reprends l'esprit calmé ^^


ça change rien déjà fait, je fais 2-3 win et ça recommence, c'est no way, pas une question d'esprit, c'est juste qu'il faudrait mettre plus de gogol en face qu'avec moi, mais eux prennent jamais re repos

ps ça me fait rire, les gens qui disent go on va duo, je vais te carry, ont pas idée, ils vont faire 3 games, et ils vont gieb up

This post was edited by zang_ifu on Mar 25 2012 11:51am
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 25 2012 11:53am
Quote (thurim666 @ 25 Mar 2012 18:50)
je t'ai jamais add , jamais joué avec toi  :santa:
tu m'a jamais fais d'offre non plus ^^

ensuite ça dépend des champ que tu as si tu veux que je joue sur ton acc ^^

sachant que low elo je suis souvent up pour faire du pling (moins chère que sur la section jsp ofc)


je suis retombé a 1450 :/

et quand je parlais de carry, je parlais de duoq ^^
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 25 2012 11:56am
Quote (Naab @ 25 Mar 2012 19:53)
je suis retombé a 1450 :/

et quand je parlais de carry, je parlais de duoq ^^


c'est là même chose sauf que je joue avec toi au lieu de duo avec un m8 ou de carry seul ^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 12:00pm
Quote (thurim666 @ Mar 25 2012 05:56pm)
c'est là même chose sauf que je joue avec toi au lieu de duo avec un m8 ou de carry seul ^^


1-7 ma team 4 min de game go me carry ahaha

3-16 10 min je suis à 1-1-0

j'ai un olaf qui lose 0-4 vs noc en top

tristana taric qui ont lose vs ashe janna yy , et mord qui lose vs galio np


score final 3-24 18 min, ils prennent le nexus, merci ahahahah

This post was edited by zang_ifu on Mar 25 2012 12:11pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 01:15pm
je viens de jouer jax pour la première fois de ma vie, j'ai fais n'importe quoi, j'ai fais 3-12 je viens de win, moralité, c'est de la merde ce jeu hi
Go Back To Français Topic List
Prev1239240241242243349Next
Add Reply New Topic New Poll