Quote (Naab @ Mar 25 2012 05:49pm)
lache la pedale au pire, tu fais genre une pause de ranked quelques jours et apres tu reprends l'esprit calmé ^^
ça change rien déjà fait, je fais 2-3 win et ça recommence, c'est no way, pas une question d'esprit, c'est juste qu'il faudrait mettre plus de gogol en face qu'avec moi, mais eux prennent jamais re repos
ps ça me fait rire, les gens qui disent go on va duo, je vais te carry, ont pas idée, ils vont faire 3 games, et ils vont gieb up
This post was edited by zang_ifu on Mar 25 2012 11:51am