Quote (4mo @ 11 Sep 2010 10:55)
L'X ca sera pas pour moi

Dans ma filière il y a seulement un vingtaine de places ... Hier premier devoir de l'année c'était un centrale supélec je me suis méchamment casser les dents, alors les sujets de l'X c'est encore loin

Si à la fin de l'année j'ai l'ENSAM ou une centrale je pense que j'irai

Tu était pas en pc? Bah c est le premier sujet de l année

faut viser haut sinon tu as même pas le mid! D' après ce qu il m a dit faut faire masse de sujet de l école que tu veux. Lui il a quasi pas fait de centrale et a fait que de l x / mine et il a été juste admissible a centrale p, donc d' un type de sujet a l autre ca change pas mal! ( c est vrai que les sujets de centrale sont super mal présente et dans une police de merde?)