d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev1239240241242243275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Sep 11 2010 03:45am
Quote (4mo @ 11 Sep 2010 10:55)
L'X ca sera pas pour moi :)
Dans ma filière il y a seulement un vingtaine de places ... Hier premier devoir de l'année c'était un centrale supélec je me suis méchamment casser les dents, alors les sujets de l'X c'est encore loin :D
Si à la fin de l'année j'ai l'ENSAM ou une centrale je pense que j'irai :)


Tu était pas en pc? Bah c est le premier sujet de l année ;) faut viser haut sinon tu as même pas le mid! D' après ce qu il m a dit faut faire masse de sujet de l école que tu veux. Lui il a quasi pas fait de centrale et a fait que de l x / mine et il a été juste admissible a centrale p, donc d' un type de sujet a l autre ca change pas mal! ( c est vrai que les sujets de centrale sont super mal présente et dans une police de merde?)
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 11 2010 03:46am
Quote (CyDoNyA @ Sep 11 2010 11:45am)
Tu était pas en pc? Bah c est le premier sujet de l année ;) faut viser haut sinon tu as même pas le mid! D' après ce qu il m a dit faut faire masse de sujet de l école que tu veux. Lui il a quasi pas fait de centrale et a fait que de l x / mine et il a été juste admissible a centrale p, donc d' un type de sujet a l autre ca change pas mal! ( c est vrai que les sujets de centrale sont super mal présente et dans une police de merde?)


non PSI
ouais c'est sur faut viser haut mais se dire l'X ou rien c'est aller au casse-pipe, faut trouver le juste milieu :D , moi top 15 si l'école me plait je prends
( oui ^^ )
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Sep 11 2010 04:08am
Quote (4mo @ 11 Sep 2010 11:46)
non PSI
ouais c'est sur faut viser haut mais se dire l'X ou rien c'est aller au casse-pipe, faut trouver le juste milieu :D , moi top 15 si l'école me plait je prends
( oui ^^ )


Tu te dis x ou minesP ou centraleP comme ça t as de la marge^^ joke
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 11 2010 04:09am
sale histoire la prépa
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Sep 11 2010 04:13am
Quote (fire92 @ 11 Sep 2010 12:09)
sale histoire la prépa


Oui! Content d' en avoir fini!
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Sep 11 2010 04:26am
fac > all
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Sep 11 2010 04:31am
Quote (LeCorbeau @ 11 Sep 2010 12:26)
fac > all


Je suis pas convaincu ^^ la je me suis arrange en choisissant mes cours pour avoir mon jeudi/vendredi/samedi de libre, et en plus on a des grosses soirées toutes les semaines !
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 11 2010 04:59am
Quote (CyDoNyA @ Sep 11 2010 12:08pm)
Tu te dis x ou minesP ou centraleP comme ça t as de la marge^^ joke


centrale Paris ca fait tellement rêver ^_^
tellement impatient d'être en école et d'en avoir fini avec ca, je vais essayer d'avoir une école qui me plait cette année 5/2 ca serait la mort ...
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Sep 11 2010 05:08am
Quote (4mo @ 11 Sep 2010 12:59)
centrale Paris ca fait tellement rêver ^_^
tellement impatient d'être en école et d'en avoir fini avec ca, je vais essayer d'avoir une école qui me plait cette année 5/2 ca serait la mort ...


quand t'auras vu les locaux tu vas moins rêver tout à coup ^^

btw les concours après 5/2 je crois que c'est vraiment facile... Tous les anciens de ma spé qui ont fait 5/2 se sont retrouvés avec de super écoles alors qu'ils s'étaient lamentablement plantés en 3/2

This post was edited by Hubbard on Sep 11 2010 05:11am
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Sep 11 2010 05:13am
Quote (Hubbard @ 11 Sep 2010 13:08)
quand t'auras vu les locaux tu vas moins rêver tout à coup ^^

btw les concours après 5/2 je crois que c'est vraiment facile... Tous les anciens de ma spé qui ont fait 5/2 se sont retrouvés avec de super écoles alors qu'ils s'étaient lamentablement plantés en 3/2


Ya des filles au moins a centrale ^^ et puis tu dodge le stage militaire dans la creuse! Tu as bco de points de retards si tu 5/2? Car en hec nous c est gratuit on a pas de malus!
Go Back To Français Topic List
Prev1239240241242243275Next
Add Reply New Topic New Poll