Quote (You2 @ Mar 12 2015 11:18am)
Le modèle républicain d'Amandine : l'Arabie Saoudite, on comprend mieux certaines positions... (puis putain, le dégénéré qui arrive même pas à répondre à la question ultra basique de tass oO)
Lis ce que j'ecris au lieu d'interpreter ce que tu veux voir.
Ta comprehension est un peu limité maintenant je vois pourquoi tu es sans arret en contradiction.
C'est un exemple apprend a lire entre les lignes. J'ai pas dit l'arabie saoudite c'est la France , juste les coutumes sont respectées quelques soient l'ethnie ou couleurs que tu es.
Loin de la , en tout cas le respect du pays et la lui au moins , j'ai pas dit que le républicain c'est pareil a une monarchie ou dictature etc
Juste l'identité qu'un pays , il doit la gardé. Personne a le droit de changer l'ame d'un pays.Républicain c'est pas que tu toleres tout et n'importe quoi , il faut respecter des regles malgrés tout. Et pas les tiennes que tu as envies , c'est pour tout le monde les mêmes.
Que tu sois un Francais noirs , arabes , blancs ou jaunest et ca il y en qui comprenne pas désolé de te le dire.
Cela n'empeche en aucun cas d'accepte d'autres cultures.Et si tu cherchais un peu a lire les arguments tu comprendrais ce dont je parle.
Mais vu que tu as une idée tout faite de ce que tu as envies d'entendre , c'est sur que pour avancer c'est assez compliqué
This post was edited by Amandine on Mar 12 2015 08:37am