Je suis choque par le niveau d'aveuglement , mais putain quoi les mecs vous kiffez la branlette intellectuelle ou quoi , moi perso philo j'ai eu 8 a mon bac et j'ai toujours ete une brele en matiere litteraire alors t'as beau me sortir ton charabia philosophique je l'ai meme pas lu , je sais juste que t'as cite a plusieurs reprise mon blaze ( les jaloux vont grossir aie aie aie )
Pendant que vous pondez 10 pages sur jsp, moi j'ai eu le temps de rencontrer un client a barcelone et de faire l'aller-retour , tu vois le delire ? Moi je te parle de chose concrete, pas de blablatage.
Et franchement t'es un gamin ma parole, tu me fais jouer sur les mots , comme si j'avais affirme que l'argent = bonheur a l'etat absolue ou une autre connerie du genre, tu sais tres bien ce que je veux dire, et stp baisses pas la tete, regardes moi dans les yeux quand je te parle , je sais que t'as la pression mais quand meme.
Moi je ce que je cherche c'est une securite financiere absolue
Je suis passione par la mode , mais les vetements de couturier coutent un bras
Je suis passione par l'automobile, mais les voitures de sports coutent 1 bras et 1 jambe
J'aime le confort, la proprete, rentrer a la maison et avoir le diner deja prepare et la maison nickel , mais pour ca faut une femme de menage et une cuisiniere , et tu crois elles font ca gratuitement ?
Peut etre que toi t'en as pas besoin , mais en tout cas ce qui est sur , dans mon cas , ca ameliorera mon quotidien, je prends plus de plaisir a vivre , j'ai moins de soucis , moins de pression . Et bouquet final si je peux partir de ce monde en laissant un gros heritage a mes enfants , en sachant quils nauront aucun probleme financier , pour moi c'est ca le bonheur
Alors tu peux retourner mange des grecs et essaye de devenir ce fameux sage ideal qui apparait tout les 500 ans , mais en attendant moi je me bouge le cul , toi t'es plante devant ton pc a raconter des conneries
Bisous