Quote (IrToZeLyDoR @ Dec 21 2013 12:19am)
vive le gourou fuck les juifs
bon allé plus serieusement et vaguement (j'ai lu que le 1er post du topic, 25 pages too boring), si tu veux te faire ton propre avis et te positionner dans tout ça je t'invite à t'intéresser à la politique que mène l'état d'Israël, à mater 2/3 vidéos de dieudo et de faire la part des choses toi même avec ce qu'on dit de lui dans les médias.
Il tient des propos antisionistes pleinement assumés et à aucun moment des propos antisémites.
Après il est vrai que son discours peut être "adoucis" et cacher un antisémitisme, c'est une interprétation possible.
Le procès qu'on lui fait actuellement me fait un peu penser à l'histoire de double discours de tariq ramadan, on prétend qu'il se cache derrière l'humour pour véhiculer un message de haine envers une race précise, j'pense pas qu'on puisse savoir ce qu'il pense réellement.
Chacun peut interpréter ce qu'il lis/entend comme il le veut, perso je le pense pas antisémite et je trouve cet acharnement du show business envers lui ridicule.
J'aime bien dieudo, un mec bourré de talent et j'me retrouve pas mal dans son discours et sa prise de position par rapport au sionisme et au racisme.
je suis assez d'accord avec ça