Quote (salulole @ Apr 26 2013 11:49pm)
comme je lis n'importe quoi sur cette dernière page c'est impressionnant
-c'est n'importe quoi ça, je joue au foot depuis + de 10ans (jsais même plus tellement ça fait longtemps, presque 15ans j'pense), je jouais attaquant petit et je suis libéro depuis bien 7 ans, et c'est absolument nimp! le defenseur reste jamais sur sa ligne à s'en battre la race justement, et si y'avait pas le hors jeu y'aurait aucun intéret à jouer, ça serait du marquage individuel h24 et y'aurait la aucune action effectivement et le jeu serait lent en mode dégagement/transversales incessantes
-ça te saoule parce que t'y connais rien, mais les gens qui aiment le foot, même si defois ya des matchs pourris j'avoue (genre quand l'om joue les 3/4 du temps), defois des 0-0 font juste rêver! ce qui plait au spectateur averti c'est pas forcément les buts, mais justement les décalages, les actions tactiques, les gestes techniques (jolis dribbles/tacles/amortis-controles/courses/passes...), la tension,etc..
-pas tous les buts au foot partent en mode passe en profondeur, 1 contre 1 avec le goal, si? ou j'suis teubé..et justement une passe en profondeur c'est une accélération non, plutot que de ralentir le jeu? la phrase d'après j'suis encore moins d'accord, comme l'a dit thibault : si ya pas d'hors jeu c'est du 5v5 des deux côtés avec 60m vides..
-je répète ce que j'viens de dire: ya pas que ça au foot, du tout. Et je reste certain qu'avec toutes les protections qu'ils ont au hockey, le temps de jeu nanana, les blessures sont moins graves qu'au foot et moins fréquentes (j'appelle pas une bosse une blessure); parcontre ouais au niveau rapidité là ya rien à dire mais faut pas comparer c'est pas la même surface/taille de terrain
btw le seul sport comparable au foot c'est le rugby, et c'est bien plus lent avec bcp + d'arrêts de jeu; sur ce dernier point on parle même pas du foot us où chaque action dure 10sec avant 2min d'arrêt de jeu
D'accord pour tout sauf la fin... Tu peux pas comparer le rugby au foot. Tu peux tout simplement pas. Déjà parce que le jeu est pas du tout orienté pareil et que la mentalité n'est pas la même. Mais aussi parce que c'est un sport de contact/collectif et je vois pas en quoi le foot est un sport de contact...
Ah ouai j'oubliais aussi je vais appuyer ce point qui m’énerve au plus haut point. Le nombre de fois où je vois un mec se rouler par terre par match alors qu'il ne lui est rien arrivé est juste hallucinant.
J'ai un pote qui est gardien en équipe 3 ou 4 de Auxerre et il me l'a confirmé de sa bouche j'osais pas le croire tellement je trouve ça mais moche quoi... Il y a des entrainements de simulation de faute. Just WTF quoi. Compare le foot au catch tu seras plus proche de la réalité.
J'suis un peu rude mais le 'faire semblant' m'exaspère au plus haut point.