y'a pas la source, et puis quand bien même elle y serait je cliquerai même pas.
t'es d'une naïveté sidérante mon pauvre ami. il serait tellement plus simple de dire "je ne comprends pas comment ça marche" ou "ça m'échappe"
mais non toi tu ne te contentes pas de ça, non ... tu préfères balayer d'un simple geste des choses qui sont connues depuis avant Jésus-Christ, rien que ça ^^
Quote (JudgeZone @ 20 Jan 2012 12:31)
Et pourtant tu t'évertues depuis la page 1 a nier jusqu'à la possibilité de l'existence de certaines pratiques / croyances / sciences (puisqu'elles se définissent comme telles, moi-même, doté d'un véritable scepticisme, ne les appellerais pas de la sorte puisque rien n'est prouvé) sur la simple base de "c'est pas prouvé que ça marche, donc ça marche pas."
Pour moi le post le plus intéressant était celui de talcontar qui disait que de nombreux phénomènes élucidés aujourd'hui relevaient a une époque du surnaturel, qu'est-ce qui empêcherait l'histoire de se répéter? Penser que la science a découvert tout ce qu'il y avait a découvrir ressemble pour moi a de la pure et simple auto-satisfaction doublée de masturbation intellectuelle et de pédantisme.
bah je l'ai dis aussi ça, l'histoire a toujours été comme ça, Galilée on voulait le brûler avec sa théorie de la gravitation iirc.
on est toujours dans le même schéma aujourd'hui sauf que les choses sont beaucoup plus compliquées à prouver, mais ça ils peuvent pas le comprendre et je ne comprend pas qu'ils ne peuvent pas le comprendre et s'en rendre compte, je trouve ça fou quoi.
This post was edited by dyl4nscrub on Jan 20 2012 05:36am