d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev123242526272832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Sep 1 2008 02:12pm
Quote (gandalf052 @ Mon, Sep 1 2008, 08:05pm)
pariel ai passé 1 an aux states sur 2 ip la bas sans prob ^^


ca te dit de hc avec thib et moi sinon? tongue.gif
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 1 2008 02:31pm
Quote (omegapvp @ Mon, 1 Sep 2008, 22:12)
ca te dit de hc avec thib et moi sinon? tongue.gif


non ^^ à moins que j'ai la blinde de fg sans rien revendre en sc ^^
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 1 2008 02:32pm
rofl moi jme suis deja co avec mon acc chez mon couzin ( MoOmoOf ) chez mes grand mere etc .
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Sep 1 2008 03:14pm
coucou, question du jour^^
faut que j'investisse dans quoi maintenant?
sachant qu'il me reste que le club lv25 et j'aurai mon set de club fini.
Et j'ai une armure mass str pour mq pareille en charm.
Donc, me faudrait améliorer quoi pour pouvoir être plus rapide en fighter? ou alors devrai je changer de char?
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 2 2008 01:35am
Quote (benout65 @ Mon, Sep 1 2008, 09:14pm)
coucou, question du jour^^
faut que j'investisse dans quoi maintenant?
sachant qu'il me reste que le club lv25 et j'aurai mon set de club fini.
Et j'ai une armure mass str pour mq pareille en charm.
Donc, me faudrait améliorer quoi pour pouvoir être plus rapide en fighter? ou alors devrai je changer de char?


ben imo rien une fois que tu aura ton club lvl 25 .

et apré tu peux soi essayer de trouver une Plate Ee/ str soi augmenter le Ee de tes weapons imo
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 2 2008 04:40am
Bon c'est décidé je me remets à ls, le temps de vendre mon nec et de me faire un peu de fg.
c'est quoi le char pas trop et polyvalent svp?
sachant que je dois me stuffer pour 1.5 k fgs max
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Sep 2 2008 04:43am
Quote (revengenow69 @ Tue, Sep 2 2008, 10:40am)
Bon c'est décidé je me remets à ls, le temps de vendre mon nec et de me faire un peu de fg.
c'est quoi le char pas trop  et polyvalent svp?
sachant que je dois me stuffer pour 1.5 k fgs max


mage pour 1.5k t'as un charc correct smile.gif
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 2 2008 04:57am
Quote (omegapvp @ Tue, Sep 2 2008, 12:43pm)
mage pour 1.5k t'as un charc correct smile.gif


okay. bon ben je demanderais des précisions quand j'aurais réuni les fonds smile.gif
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Sep 2 2008 07:40am
voila j'ia mon set de club fini, viens de trouver le lv25 manquant à 73ee pour 55fgs.
Now go les mqs smile.gif
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 2 2008 08:07am
question débile, si on prend des objets avec un max de jubilance, c'est possible de xp sans rien faire^^?
Go Back To Français Topic List
Prev123242526272832Next
Add Reply New Topic New Poll