d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev12324252627726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 14 2008 04:24am
http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=15161386&f=272

les résultats

gauvain ma battu d'une place^^

vous pouvez y admirer le travail de gener8ion

j'ai l'air un peu con a coté^^

par contre je suis déçu que certain ont prient des image de ff et on légerement modifié pour sa faire 300fg sad.gif

This post was edited by gthibault on Feb 14 2008 04:41am
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 14 2008 04:54am
Quote (gthibault @ Thu, Feb 14 2008, 10:24am)
http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=15161386&f=272

les résultats

gauvain ma battu d'une place^^

vous pouvez y admirer le travail de gener8ion

j'ai l'air un peu con a coté^^

par contre je suis déçu que certain ont prient des image de ff et on légerement modifié pour sa faire 300fg sad.gif


c'est quoi enfaite ^?.
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 14 2008 05:00am
bah quand tu joue au ls

a l'entré t'a le choix de t'es perso

et bah la il auront chacun leur image

( celles qui ont gagné le plus )

qu'est-ce que t'en pense de la mienne

30ieme

mais j'ai pas recu de fgs sad.gif
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 14 2008 05:27am
Quote (gthibault @ Thu, Feb 14 2008, 11:00am)
bah quand tu joue au ls

a l'entré t'a le choix de t'es perso

et bah la il auront chacun leur image

( celles qui ont gagné le plus )

qu'est-ce que t'en pense de la mienne

30ieme

mais j'ai pas recu de fgs sad.gif


bizar que t as eu de fg ohmy.gif ? et c koi les 25 point ?
Banned
Posts: 15,536
Joined: Dec 3 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Feb 14 2008 05:36am
ça me gave de voir un topic stickied avec younes comme auteur.

QQUN PEUT REPOST LE TOPIC SVP, jaja i'm jealous :-(
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 14 2008 05:57am
Quote (ciamak @ Thu, 14 Feb 2008, 12:36)
ça me gave de voir un topic stickied avec younes comme auteur.

QQUN PEUT REPOST LE TOPIC SVP, jaja i'm jealous :-(


bientot smile.gif

et ouais je trouve sa aussi bizard je vais ask gauvain et sinon pour les points je sais pas sad.gif
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2008 06:14am
Quote (titix @ Thu, Feb 14 2008, 10:54am)
c'est quoi enfaite ^?.


Bah en fait quand tu jouais à LS,ce vieux jeu de click tout pourrave, les skins des monstres et autres provenaient d'anciens vieux jeux(on n'a bien sur pas demandé leur permission)..Alors ça faisait pas clean,et ils ont organisé plusieurs concours pour changer tout ça.

GThibault, visite ce site si tu veux des vrais tutoriaux http://www.tech-gfx.net/forum/index.php?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 14 2008 06:28am
j'ai juste fait sa comme sa pour le fun , c'est pas si facile a faire que sa :/

si j'aurais vraiment voulu j'aurais commencé avant le 30 janvier

ce truk la je l'ai fait en 1 heure.

sino j'aurait tout gagner et se n'aurais pas été cool envers les autres concurents.

P S : j'adore le bras droit de la fille sur ta sig smile.gif
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 14 2008 06:29am
Ca tombe bien, c'est pas moi qui l'ai faite.
Tu veux faire un gfx battle ? ft10,pas de gfx randoms,freestyle.
Banned
Posts: 15,536
Joined: Dec 3 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Feb 14 2008 06:29am
Quote (killaOD @ Thu, Feb 14 2008, 01:29pm)
Ca tombe bien, c'est pas moi qui l'ai faite.
Tu veux faire un gfx battle ? ft10,pas de gfx randoms,freestyle.


i win for sure ! 8-)
Go Back To Français Topic List
Prev12324252627726Next
Add Reply New Topic New Poll