j'ai juste fait sa comme sa pour le fun , c'est pas si facile a faire que sa :/
si j'aurais vraiment voulu j'aurais commencé avant le 30 janvier
ce truk la je l'ai fait en 1 heure.
sino j'aurait tout gagner et se n'aurais pas été cool envers les autres concurents.
P S : j'adore le bras droit de la fille sur ta sig