Quote (harg @ Apr 17 2014 10:05pm)
zyra annie aussi avec leur range de ouf
btw jme sens pour faire un petit wall sur janna DONC :
imo la magic pen c'est tout autant dla merde sur elle que l'ad ou l'arpen, pour la simple est bonne raison que janna support c'est le champion dmgless par excellence, voué entierement et uniquement à un role utilitaire ultime pour la team
j'ai dja fait des tas et des tas de janna game ou je finis avec 450 ap as sup, et en général le support adverse à quand meme plus de dégat que moi
des quint AP je suis pas fan non plus, l'ap scale très bien sur janna mais ça se sent plus tard dans la game, pas du tout au début ou tu verras honnetement pas de dif avec les 15 ap
des quint life...? pourquoi pas, ça peut servir en cas d'erreur, mais je trouve que le potentiel d'outbrain et de kite du kit du perso te permet largement de la jouer en ayant rien +/- à cirer d'être vraiment tanky, les runes arm / magic res sur les autres slot suffisent amplement
ce qui peut-être super super drôle ça peut être les quint de move speed par contre, jamais test mais ça doit allé vite
Janna a aucun dégâts ouai, mais elle a le spellkit parfait pour 1V2 mais ça sert à rien si tu fais pas de dégâts donc t'as juste à lui booster son autoattaque (runes+frostfang+bouclier) et tu devient une calamité pour leur adc (ou leur support si c'est un CaC ou un des range que tu peux outharass). Le seul danger c'est s'ils réussissent leur all-in en face mais ça devrait pas être possible si tu gères bien tes sorts à part s'ils ont une compo genre vi+malph mais ça arrive pas bien souvent ^^
Après p'têt que ça passe qu'en normal ce genre de délire, dunno mais la plupart mes adversaires botlane se souviennent de moi à la fin de la partie
This post was edited by You2 on Apr 17 2014 05:11pm