Quote (tck2 @ Sep 29 2011 07:55pm)
si il passe dans notre jungle et que le mid ward pas, je back comment? explique moi? de toute facon tu sais pas jouer, tg
osef d'être un mouton, je préfère utiliser un bon build que faire garen full attack speed comme toi noobi
et oui bcp de noob a 1300, mais tu as que 800 toi, et tu es mais de loin, vraiment de super mega loin, LA personne la plus mauvaise de la section et la je suis sérieux, même lombi qui vient de commencer et est lvl 2x est genre 5 fois meilleur
et rage more pour mon elo pcq tu sais pas cest quoi
retourne sur ton topic dédié a ta personne si tu veux fail tes trolls.
ce que tu comprends pas c'est que le garen full as n'est qu'un mythe jamais fait... allo tu te fais troll mec comprends ca !
ensuite 1300 c'était ma cote quand toi t'avais 800 alors rage pas j'ai jamais été en dessous de 960 (dont une partie en voulant aider grodi). donc tck, quand on joue ensemble que tu jungle et que 2v1 je vous pas tous les deux, dsl mais mecs apprends juste a jouer, apprend la micro en team fight. parceque t'es le plus nul ici.
aller "umad" ton truc préféré.
tu passes ta vie sur l'ordi mec c'est trop drole
Quote (tck2 @ Sep 29 2011 08:00pm)
ouais jsais bien dsl, jsais même pas pq je lui répond encore, mais il m'énerve a venir spam ce gros gamin et a dire n'importe quoi.
dsl dsl
stop tenté de faire ton suce boule et de faire style t'es brain...
regarde tes posts.
This post was edited by The_Fallen_Angel on Sep 29 2011 12:01pm