d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1238923902391239223932790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 14 2014 02:56pm
Quote (You2 @ Apr 14 2014 10:28pm)
Je suis pas d'accord. Le but c'est de gagneren respectant les autres (et en s'amusant si possible, tant qu'à faire..). Ériger la victoire en but ultime ça justifierait toutes les dérives (violences verbales, triche, ragequit/afk etc.) ça paraît quand même immature au possible comme point de vue tu crois pas ?
Et qu'est-ce que tu entends par mauvais joueur, un gars qui est pas consistant dans sa façon de jouer(un coup 10/2, un coup 2/8) ? Un gars qui joue alors qu'il est pas en mode ultra tryhard ? (en mode on sécurise pas les objectifs à la seconde prêt, on tente pas le backdoor dès que possible, on force pas les 5V4). Si le gars est matched avec toi, c'est que d'une manière ou d'une autre il a plus ou moins le même niveau que toi de toutes façons, t'auras beau de trouver meilleurs que lui en mécaniques ou en prise de décision au final il gagne autant de parties en % que toi.

non parce que t'as beau dire ou faire ce que tu veux, y'a tellement de mondes en diamonds (comparé aux dernieres années, disont que les 1,5% de diamonds représentait 5000 joeurus, aujourd'hui ça en represente plus de 30 000) les chances de tomber avec des abrutis finis MEME en diamond sont trop enormes. tu t'en rends pas asse zcomptes de toute façon.

faut arrêtez de croire que les mecs en diamonds son bon, y'en a des pelles qui puent du fion.

et non, si le mec est matched avec moi ça veut pas dire qu'il est du même niveau que moi. wtf logic.

et puis aussi tous ces trashs depuis 1 semaine qui veulent ASBOLUEMENT JUNGLE bah oui parce qu'afk farm c'est devenu à la mode, vasi j'suis trop mad

ah oui et en revenant au sujet principale

à chaque fois que je hardcarry une game y'a 2 scénarios possibles:
Je carry, un mec feed, je l'insulte pendant la game parce qu'il feed, on finit par gagner la game et le mec veut ABSOLUEMENT que MOI je sois report hein, parce que je suis toxic
donc ça finti en : rpeort udyr toxic as fuck
alors qu'il a quand même gagné la partie grace à moi

ou alors
je carry, un mec feed, je l'insulte pendant la game parce qu'il feed, on finit par PERDRE et pareil, on veut absolument me report parce que je suis toxic et avec comme excuse "i cant play with toxic guy blabla"
dans les 2 cas j'en reviens toujours à dire la même chose: " de toute façon ce jeu, si tu joues mal et que tu ruines la game d'un mec mais que tu fermes ta gueule, t'auras rien, mais quand t'essayes de gagner ou/et que tu carry et que tu flames, tu seras toujours en tort"

alors niquez vos races

This post was edited by sethguexniro on Apr 14 2014 03:00pm
Member
Apr 14 2014 03:15pm
Si tu joues mal, c'est pas de ta faute. Alors que si tu décides de te transformer en cliché de joueur énervé à base de "I fucked your mom yesterday" tu choisis délibérément de commettre une faute en sachant en plus pertinemment que ça n'apportera que du mauvais.
Donc sans doute que le joueur qui joue comme un gars de 3 divisions en dessous a plus de chance de faire perdre la partie que le gars qui joue correctement mais qui pourris l'ambiance (encore que ça reste à prouver selon le niveau du flame), mais dans un cas on a une faute non voulue, non préméditée et dans le meilleur des cas le gars se rend compte qu'il a mal joué et exprime des remords et dans l'autre cas on a une faute voulue, parfois préméditée et non regrettée. Donc oui, très logiquement on a envie de jarter du jeu le gars qui flame et on pardonnera plus aisément au gentil benêt.
Member
Gold: 10,773.12
Apr 14 2014 04:43pm
Quote (sethguexniro @ Apr 14 2014 08:56pm)
non parce que t'as beau dire ou faire ce que tu veux, y'a tellement de mondes en diamonds (comparé aux dernieres années, disont que les 1,5% de diamonds représentait 5000 joeurus, aujourd'hui ça en represente plus de 30 000) les chances de tomber avec des abrutis finis MEME en diamond sont trop enormes. tu t'en rends pas asse zcomptes de toute façon.

faut arrêtez de croire que les mecs en diamonds son bon, y'en a des pelles qui puent du fion.

et non, si le mec est matched avec moi ça veut pas dire qu'il est du même niveau que moi. wtf logic.

et puis aussi tous ces trashs depuis 1 semaine qui veulent ASBOLUEMENT JUNGLE bah oui parce qu'afk farm c'est devenu à la mode, vasi j'suis trop mad

ah oui et en revenant au sujet principale

à chaque fois que je hardcarry une game y'a 2 scénarios possibles:
Je carry, un mec feed, je l'insulte pendant la game parce qu'il feed, on finit par gagner la game et le mec veut ABSOLUEMENT que MOI je sois report hein, parce que je suis toxic
donc ça finti en : rpeort udyr toxic as fuck
alors qu'il a quand même gagné la partie grace à moi

ou alors
je carry, un mec feed, je l'insulte pendant la game parce qu'il feed, on finit par PERDRE et pareil, on veut absolument me report parce que je suis toxic et avec comme excuse "i cant play with toxic guy blabla"
dans les 2 cas j'en reviens toujours à dire la même chose: " de toute façon ce jeu, si tu joues mal et que tu ruines la game d'un mec mais que tu fermes ta gueule, t'auras rien, mais quand t'essayes de gagner ou/et que tu carry et que tu flames, tu seras toujours en tort"

alors niquez vos races

le délire c'est que si tu carry et que tu arrives à te retenir de flamer le mec enfait, tu augmentes tes chances de win.

après des fois c'est dur de se retenir jte l'accorde, par exemple quand je suis toplane en train de splitpush et que je retiens 2 mec sur moi pendant 45 sec avant de creuver, avant de m'appercevoir que ma team vient de se faire ace en 4v3 sans faire un seul kill, je flame severe XD

This post was edited by harg on Apr 14 2014 04:44pm
Member
Apr 15 2014 03:46am
une fois que vous aurez du talent et plus rien à branler, je vous conseille d'essayer le ELO POLICE, en gros le chevalier blanc qui est là pour faire gagner la team avec le moins de connards / les meilleurs joueurs (du point de vue du chevalier ofc).
c'est un gros kiff, ça amène des fanboys et des haters (surtout des haters). le mieux c'est de le faire pendant des promos, de raconter un maximum de merde en /all pour que ça se barre complètement en live. j'ai jamais eu autant de "thx" d'un coté ou de l'autre !
et un conseil, si un mec commence à flame (dans votre team ou en face), vous augmentez grandement votre chance de win si vous vous concentrez à 100% sur ce gars. la botlane qui feed et qui dit rien, ça sert à rien de l'aider, ils sont pas récupérables
Member
Apr 15 2014 05:25am
après des fois c'est dur de se retenir jte l'accorde, par exemple quand je suis toplane en train de splitpush et que je retiens 2 mec sur moi pendant 45 sec avant de creuver, avant de m'appercevoir que ma team vient de se faire ace en 4v3 sans faire un seul kill, je flame severe XD

Les gars ont osé, pendant l'espace de 30s, être moins bons que leurs vis-à-vis, j'espère que tu les as bien traité de fils de putes ces petits enculés

Quote (kouyass @ Apr 15 2014 10:46am)
une fois que vous aurez du talent et plus rien à branler, je vous conseille d'essayer le ELO POLICE, en gros le chevalier blanc qui est là pour faire gagner la team avec le moins de connards / les meilleurs joueurs (du point de vue du chevalier ofc).
c'est un gros kiff, ça amène des fanboys et des haters (surtout des haters). le mieux c'est de le faire pendant des promos, de raconter un maximum de merde en /all pour que ça se barre complètement en live. j'ai jamais eu autant de "thx" d'un coté ou de l'autre !
et un conseil, si un mec commence à flame (dans votre team ou en face), vous augmentez grandement votre chance de win si vous vous concentrez à 100% sur ce gars. la botlane qui feed et qui dit rien, ça sert à rien de l'aider, ils sont pas récupérables

Après recherche sur google, le concept de "Elo police" a l'air d'être détenu exclusivement par un groupe de rageux qui n'hésitent pas à afk/feed pour empêcher leur équipe de gagner s'ils jugent qu'ils ne le méritent pas. À partir de là, j'vois pas bien de quelle "elo police" tu parles si tu me dis que des gens te remercient

This post was edited by You2 on Apr 15 2014 05:26am
Member
Gold: 10,773.12
Apr 15 2014 05:35am
Quote (You2 @ Apr 15 2014 11:25am)
Les gars ont osé, pendant l'espace de 30s, être moins bons que leurs vis-à-vis, j'espère que tu les as bien traité de fils de putes ces petits enculés

Après  recherche sur google, le concept de "Elo police" a l'air d'être détenu exclusivement par un groupe de rageux qui n'hésitent pas à afk/feed pour empêcher leur équipe de gagner s'ils jugent qu'ils ne le méritent pas. À partir de là, j'vois pas bien de quelle "elo police" tu parles si tu me dis que des gens te remercient

0 pour 4 en 4v3 c'est pas être moins bon que ton vis à vis, c'est être totalement lamentable
Member
Apr 15 2014 06:28am
Quote (harg @ Apr 15 2014 12:43am)
le délire c'est que si tu carry et que tu arrives à te retenir de flamer le mec enfait, tu augmentes tes chances de win.

c'est clair, mais desfois certaines personnes te poussent à bout en disant des trucs déplacés

genre tu fais 1 petite erreur de rien du tout de toute la game qui coute pas reellement grand chose alors que t'es a 5/0 (par exemple) y'aura toujours le plus trash de la team qui va te sortir "are you serious wtf" ou une connerie du genre qui te fait vraiment rager, alors que tu carry genre depuis le début

c'est un exemple parmis tant d'autres

Le genre de game où j'me fais trashtalk par toute ma team parce qu'ils losent leur lanes a part une orianna qui a su admirer la puissance de mon udyr

ggwp

Member
Apr 15 2014 06:56am
Quote (You2 @ 15 Apr 2014 12:25)
par un groupe de rageux qui n'hésitent pas à afk/feed pour empêcher leur équipe de gagner s'ils jugent qu'ils ne le méritent pas. À partir de là, j'vois pas bien de quelle "elo police" tu parles si tu me dis que des gens te remercient

c'est bien ça, mais tu peux être plus pacifique. vu que t'en as rien à foutre, t'es content de vnr les rageuses et de faire gagner les vrais.

This post was edited by kouyass on Apr 15 2014 06:56am
Member
Gold: 0.50
Apr 15 2014 08:10am
Quote (kouyass @ Apr 15 2014 01:56pm)
c'est bien ça, mais tu peux être plus pacifique. vu que t'en as rien à foutre, t'es content de vnr les rageuses et de faire gagner les vrais.
http://img825.imageshack.us/img825/7633/1747091020a.jpg

C'est débile. Tu décides de foutre en l'air la game de disons 4 personnes s'il y en a qu'une qui fait chier? Et comment sais tu qu'en face il n'y a pas les mêmes ''rageux'' que dans ta team?

Rien que le fait que ce soit ton opinion (subjective rappelons-le) qui pèse le pour et le contre dans tes games rend ce genre de connerie complètement puérile et useless selon moi.
Member
Apr 15 2014 08:32am
Quote (Ambrobro @ Apr 15 2014 04:10pm)
C'est débile. Tu décides de foutre en l'air la game de disons 4 personnes s'il y en a qu'une qui fait chier? Et comment sais tu qu'en face il n'y a pas les mêmes ''rageux'' que dans ta team?

Rien que le fait que ce soit ton opinion (subjective rappelons-le) qui pèse le pour et le contre dans tes games rend ce genre de connerie complètement puérile et useless selon moi.

j'allais le dire
Go Back To Français Topic List
Prev1238923902391239223932790Next
Add Reply New Topic New Poll