Quote (You2 @ Apr 14 2014 10:28pm)
Je suis pas d'accord. Le but c'est de gagneren respectant les autres (et en s'amusant si possible, tant qu'à faire..). Ériger la victoire en but ultime ça justifierait toutes les dérives (violences verbales, triche, ragequit/afk etc.) ça paraît quand même immature au possible comme point de vue tu crois pas ?
Et qu'est-ce que tu entends par mauvais joueur, un gars qui est pas consistant dans sa façon de jouer(un coup 10/2, un coup 2/8) ? Un gars qui joue alors qu'il est pas en mode ultra tryhard ? (en mode on sécurise pas les objectifs à la seconde prêt, on tente pas le backdoor dès que possible, on force pas les 5V4). Si le gars est matched avec toi, c'est que d'une manière ou d'une autre il a plus ou moins le même niveau que toi de toutes façons, t'auras beau de trouver meilleurs que lui en mécaniques ou en prise de décision au final il gagne autant de parties en % que toi.
non parce que t'as beau dire ou faire ce que tu veux, y'a tellement de mondes en diamonds (comparé aux dernieres années, disont que les 1,5% de diamonds représentait 5000 joeurus, aujourd'hui ça en represente plus de 30 000) les chances de tomber avec des abrutis finis MEME en diamond sont trop enormes. tu t'en rends pas asse zcomptes de toute façon.
faut arrêtez de croire que les mecs en diamonds son bon, y'en a des pelles qui puent du fion.
et non, si le mec est matched avec moi ça veut pas dire qu'il est du même niveau que moi. wtf logic.
et puis aussi tous ces trashs depuis 1 semaine qui veulent ASBOLUEMENT JUNGLE bah oui parce qu'afk farm c'est devenu à la mode, vasi j'suis trop mad
ah oui et en revenant au sujet principale
à chaque fois que je hardcarry une game y'a 2 scénarios possibles:
Je carry, un mec feed, je l'insulte pendant la game parce qu'il feed, on finit par gagner la game et le mec veut ABSOLUEMENT que MOI je sois report hein, parce que je suis toxic
donc ça finti en : rpeort udyr toxic as fuck
alors qu'il a quand même gagné la partie grace à moi
ou alors
je carry, un mec feed, je l'insulte pendant la game parce qu'il feed, on finit par PERDRE et pareil, on veut absolument me report parce que je suis toxic et avec comme excuse "i cant play with toxic guy blabla"
dans les 2 cas j'en reviens toujours à dire la même chose: " de toute façon ce jeu, si tu joues mal et que tu ruines la game d'un mec mais que tu fermes ta gueule, t'auras rien, mais quand t'essayes de gagner ou/et que tu carry et que tu flames, tu seras toujours en tort"
alors niquez vos races
This post was edited by sethguexniro on Apr 14 2014 03:00pm