d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1238239240241242349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 25 2012 07:25am
Quote (zang_ifu @ 25 Mar 2012 15:07)
voila je suis redescendu à 1510  voila que des trash games, impossible, injouable, etc etc, kennen flash ulti ds 0 personne faut que je win avec ça, ntm jeu de gogol

je joue avec des putains de 1400 c'est tellement epic


True elo.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 25 2012 07:46am
Quote (thurim666 @ Mar 25 2012 01:13pm)
1349 elo , dat stef is gut ^^


hehe nice

Quote (DarkTigger @ Mar 25 2012 01:17pm)
2e ban? ^^


nan 1er ban, je suis à peine niveau 6 mais ya trop d'autistes ici, c'est plus dur de gagner les coop que les normales c'est pour dire
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 08:07am
Quote (Lensherr @ Mar 25 2012 01:25pm)
True elo.


true troll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 10:15am
Quote (zang_ifu @ Mar 25 2012 02:07pm)
true troll


ahaahahh les mongols, je lance une game, je suis last pick, j'arrive, je sais pas pk, les mecs me disent, que je dois donner veigar, et play shen jungle, genre j'ai rien du chat, k, super je me retrouve shen jungle, le veigar fais 0-4 mid en 5 min, k j'ai un nocturne top, enfin bref, mais c'est génial, je peux mm plus win au char pick now, les mecs me prennent des persos, que je dois jouer, je sais mm pas pk, magnifique


now j'instant pic fiddle np cu toute mes games rien a foutre, et après, je jouerai twitch jungle only

This post was edited by zang_ifu on Mar 25 2012 10:17am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 10:58am
et ça continue, donc, comme je l'avais dis, je joue avec des gogols à 30 victoires, contre des mecs à 200 + résultats, my team full of gogol, et moi tout seul vs 5 c'est super ce jeu
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 25 2012 11:08am
On finit par plus lire Brice, fais une pause.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Mar 25 2012 11:11am
c le cass cass cass de brice
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 11:40am
Quote (Lensherr @ Mar 25 2012 05:08pm)
On finit par plus lire Brice, fais une pause.


je m'en cogne, ahah 1488 elo kikou !! je joue avec des premade des mecs a 1300 ds ma team, ui ui ui


je kiff ce jeu de mongols, malo j'attend ton fameux pl , i m curious
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 25 2012 11:41am
Quote (zang_ifu @ 25 Mar 2012 19:40)
je m'en cogne, ahah 1488 elo  kikou !!  je joue avec  des premade des mecs a 1300 ds ma team, ui ui ui


je kiff ce jeu de mongols, malo j'attend ton fameux pl  , i m curious


dans 2 semaines je devrai être vers là avec un smurf ^^ 139x iirc là
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 11:43am
Quote (thurim666 @ Mar 25 2012 05:41pm)
dans 2 semaines je devrai être  vers là avec un smurf ^^  139x iirc là


tu crois que tu vas up mon elo ? xD j'ai duo 2 times, avec un mec genre 100 game, on a duo, je le carry, on win genre 100 elo, il est pas la, je lance solo, je prend 3-4 chain lose, lui 3-4 chain win, il passe 1600 je go 1400 np héhé , c 'est good de se faire carry np
Go Back To Français Topic List
Prev1238239240241242349Next
Add Reply New Topic New Poll