Faut le maitriser quand même, c'est pas que d'envoyer 7 roaches, faut avoir une bonne macro pour a la fin avoir 20-25 roaches avec un bon approvisionnement
Sa marche jusqu'en master league, ya qu'a voir les pros
Et les gens savent pas le contrer si bien éxécuté jusqu'en mid diamant donc ouais je suis devenu diamant partout avec du roach rush j'ai du faire des centaines et des centaines de games avec donc niveau timing/maitrise du bo et les variantes je connais sur le bout des doigts xD
Sauf que au bout d'un moment les gens "scout" et s'y prepare donc sa marche plus

En l'occurence le terran 2700 je l'ai roach rush, j'ai scout, j'ai vu qu'il avait fait barack + depot en bas de la rampe sur Lost Temple, donc obligé il était parti sur FE, j'ai send ovie pour avoir la vision et je l'ai down eZ
Le deuxième 2800 zerg, opening roach pareil, j'ai scout, il a lâcher sa roach warren, je l'ai scout seulement a 25% donc j'ai posé la mienne, j'ai joué def, jai creep spread, placer 4 spine crawler et expo, et a partir de la c'était du 50/50
niveau éco on etait a peu près égale, sa c'est joué a la micro et je l'ai down avec une compo classique roach hydra infestor
/edit : j'ai du apprendre a jouer normalement vu que le roach rush marchait plus

/edit2 : ya différente variantes, tu 11 overpool si tu veux arriver vraiment tot, tu 13 pool si t'es sure de partir roach, tu 14 pool lorsque tu sais pas encore, tu scout et tu poses ta roach warren ou non en fonction
/edit3 : vu que je joue les top diamond actuel qui sont pas en ML, si je continue a les battre le MMR va me placer contre des matchs favori avec des mecs en ML donc need IMPROVING HARD
This post was edited by akynuz on Jan 15 2011 03:06pm