Quote (sethguexniro @ Apr 14 2014 08:14pm)
exactly
même si tu passes la game en flamewar, le but c'est quand même de gagner. je prefer encore perdre mon temps à ça plutot que d'avoir une conversation avec un mec cool et perdre ma game et avoir jouer pour rien. Autant faire des noramls si c'était ça
Je suis pas d'accord. Le but c'est de gagner
en respectant les autres (et en s'amusant si possible, tant qu'à faire..). Ériger la victoire en but ultime ça justifierait toutes les dérives (violences verbales, triche, ragequit/afk etc.) ça paraît quand même immature au possible comme point de vue tu crois pas ?
Et qu'est-ce que tu entends par mauvais joueur, un gars qui est pas consistant dans sa façon de jouer(un coup 10/2, un coup 2/8) ? Un gars qui joue alors qu'il est pas en mode ultra tryhard ? (en mode on sécurise pas les objectifs à la seconde prêt, on tente pas le backdoor dès que possible, on force pas les 5V4). Si le gars est matched avec toi, c'est que d'une manière ou d'une autre il a plus ou moins le même niveau que toi de toutes façons, t'auras beau de trouver meilleurs que lui en mécaniques ou en prise de décision au final il gagne autant de parties en % que toi.