c'est vous les bullshit
je dis pas que la game est plus dur, mais plus LONGUE, donc forcément plus de chance de lose, et 2x plus boring = Plus long à monter les comptes vu que t'es vite démotivé. (en tout cas c'est mon cas maintenant, je joue plus sur le smurf qu'en DUO et au bout de 2 games de 40 Mins sur mon main j'suis blasé dla life)
et le "ouais LoL c'est un jeu de team" ça uassi c'est du bullshit, ça devrait pas l'être en solo q. En solo q c'est toi qui te carry et pas les autres, c'est toi qui doit faire la différence, donc si tu domines toute ta game mais que tu perds parce que l'équipe d'en face à fait un bon fight en mid-late game parce qu'ils ont une bonne compo or so, c'est pas mérité.
Y'a un problème quand tu vois un Dieu comme moi qui lose une game où je fais du 5/0/5 avec 40 drakes à la 20e et à la fin je perd.
Après j'suis pas assez bon pour m'expliquer, mais y'a plein de quotes interessentes sur reddit.
Et je sais de quoi je parle moi, je prend pas en exemple tel ou tel.
J'en fais l'experience tous les fucking jours ne jouant jungle sur mon main ou sur mon "smurf", et surtout en jouant un perso EARLY game, preuve que l'early pue du fion et que le jeu est basé uniquement sur les resultats du late game, ce qui est ridicule en soit en solo Q.
Bon après c'est vrai que j'me plaint mais sur le smurf j'en subis pas du tout les conséquences etant donné que je suis extrèmement bon, mais desfois je perd des games tu te dis wtf? comment je peux perdre une game pareille.
Et sur mon main n'en parlons pas, en moyenne mes games durent 4H alors c'est vite choisis entre jouer 2 gmaes par jour ou 5