encore une lose bon j'arrête, je carry toute la game, mais je joue encore avec des trisos, et je lose vs le pire tf de tous les temps, parce que j'ai une team de gogol comme pas permis super
voila, alors, go pl mon compte que je rigole, go vous taper ma mongol team, et let s see
malo jte laisse une semaine pour me le pl juste pr voir
je paris que mon account y'a un truc vodoo dessus, c'est impossible de l'up
ma question c'est pourquoi j'ai installé ce jeu c'est de la merde et ça me soule, et now je sais pu à quoi jouer d'autres tellement y'a rien
J'ai jamais vu autant de mongol sur le mm jeu, c'est impossible, y'a que des bouffons, à tous elo, tous des têtes de bites, des mongols irl, des no brain, des putains de parasites, des enflures, des raclures de chiote, des sous merdes qui méritent pas de vivre. Afk suicide ^^
This post was edited by zang_ifu on Mar 25 2012 06:21am