d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1237238239240241349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 23 2012 03:45pm
sur l'ap/l'ad je suis d'accord

mais par exemple tu vas fortement encourager le support à go randuin

mais effectivement cqui me fait surtout peur c'est le double bruiser blindé d'armor qui sont en mode unstopable

This post was edited by harg on Mar 23 2012 03:46pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 03:50pm
Quote (harg @ Mar 23 2012 11:45pm)
sur l'ap/l'ad je suis d'accord

mais par exemple tu vas fortement encourager le support à go randuin

mais effectivement cqui me fait surtout peur c'est le double bruiser blindé d'armor qui sont en mode unstopable


yeah mais en end game avec sion ap c'est pas toi qui va les tuer anyway...
en end game les bruisers c'est le rôle de l'ad de les depop, à moins que tu joues un ap type malzhar qui va faire de gros dmg aux tanks ~ et puis tu peux te dire que du coup, ta team à toi à 3bruisers ^^ ce qui est encore mieux ;)
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 24 2012 10:55am
une game ce matin free win, une game now, 2-0-2 avec morg, team de gogol, on lose ty cuu tjrs 1560 xDD ^^ je go taffer a + jeu de gogol
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 05:26am
2 loses today, encore injouable , impossible a carry, tous gogols, complet
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 25 2012 05:41am
ban 2 jours ^^..
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Mar 25 2012 06:11am
Quote (fire92 @ Mar 25 2012 01:41pm)
ban 2 jours ^^..


wtf
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 25 2012 06:13am
Quote (fire92 @ 25 Mar 2012 13:41)
ban 2 jours ^^..


1349 elo , dat stef is gut ^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 06:17am
encore une lose bon j'arrête, je carry toute la game, mais je joue encore avec des trisos, et je lose vs le pire tf de tous les temps, parce que j'ai une team de gogol comme pas permis super


voila, alors, go pl mon compte que je rigole, go vous taper ma mongol team, et let s see

malo jte laisse une semaine pour me le pl juste pr voir


je paris que mon account y'a un truc vodoo dessus, c'est impossible de l'up


ma question c'est pourquoi j'ai installé ce jeu c'est de la merde et ça me soule, et now je sais pu à quoi jouer d'autres tellement y'a rien

J'ai jamais vu autant de mongol sur le mm jeu, c'est impossible, y'a que des bouffons, à tous elo, tous des têtes de bites, des mongols irl, des no brain, des putains de parasites, des enflures, des raclures de chiote, des sous merdes qui méritent pas de vivre. Afk suicide ^^

This post was edited by zang_ifu on Mar 25 2012 06:21am
Member
Posts: 52,480
Joined: Mar 14 2008
Gold: 13,559.00
Mar 25 2012 06:17am
Quote (fire92 @ 25 Mar 2012 13:41)
ban 2 jours ^^..


2e ban? ^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 25 2012 07:07am
voila je suis redescendu à 1510 voila que des trash games, impossible, injouable, etc etc, kennen flash ulti ds 0 personne faut que je win avec ça, ntm jeu de gogol

je joue avec des putains de 1400 c'est tellement epic

This post was edited by zang_ifu on Mar 25 2012 07:08am
Go Back To Français Topic List
Prev1237238239240241349Next
Add Reply New Topic New Poll