d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev1237238239240241275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jun 19 2010 06:41am
Quote (Account1337lol @ 19 Jun 2010 13:41)
c'est les vacs >_<


Nan c'est le bac pour certains...
Member
Posts: 7,642
Joined: Jun 11 2007
Gold: 55.00
Warn: 40%
Jun 19 2010 06:43am
Quote (Amaury @ Jun 19 2010 02:41pm)
Nan c'est le bac pour certains...


ah ouais c'est vrai moi jlai dja passé dsl :(
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jun 19 2010 06:45am
Quote (Account1337lol @ 19 Jun 2010 14:41)
c'est les vacs >_<


pas pour tout le monde...
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
Aug 3 2010 01:38pm
Ca vous fait chier de le revoir ce topic , hein ? :)
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Aug 3 2010 06:33pm
LOL

le truc c'est hubb' il est en manque de maths, au bord de l'apoplexie il lui faut des problèmes.
Vite.
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Aug 4 2010 04:44am
putain oué dsl j'ai pas trop eu de pb en maths cette année hubb mais l'année prochaine j'espere
que ca sera bien corsés ;D

This post was edited by Psykup on Aug 4 2010 04:45am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Aug 4 2010 04:58am
j'avoue que c'était agréable de revoir ce topic ^^

mais j'ai vachement faibli en maths/physique/SI, je branle rien du tout depuis un an (coz école d'ingé) et ça se perd super vite tout ça :/
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Aug 4 2010 05:44am
Quote (Hubbard @ Aug 4 2010 11:58am)
j'avoue que c'était agréable de revoir ce topic ^^

mais j'ai vachement faibli en maths/physique/SI, je branle rien du tout depuis un an (coz école d'ingé) et ça se perd super vite tout ça :/


tkt pas tu seras toujours mon hubbard dans mon coeur
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Aug 4 2010 05:58am
Omg j'ai besoin d'aide. Comment on fait pour calculer la dimension d'un facteur dans une formule mathématique ? (exemple:


F= (G.m1.m2)/r²

Quelle est la dimension de G ?


C'est tout con mais je me souviens plus du tout comment on fait :/
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Aug 4 2010 06:23am
Quote (Gros tom @ 4 Aug 2010 13:58)
Omg j'ai besoin d'aide. Comment on fait pour calculer la dimension d'un facteur dans une formule mathématique ? (exemple:


F= (G.m1.m2)/r²

Quelle est la dimension de G ?


C'est tout con mais je me souviens plus du tout comment on fait :/


t'as [G] = [r²]*[F]/([m1*m2]) -- [ ] = dimension de

r est une distance, donc [r²] = distance au carré, m² par exemple
F une force, en newton
m1,m2 des masses, donc dimension du dénominateur : kg²

donc au final : [G] = N*m²/kg²

et si tu veux que des dimensions de base, tu peux noter que N = kg*m/s²
ce qui donne [G] = m^3/(kg*s²), mais c'est moins parlant.

e/ des vieux souvenirs tout ça ^^

This post was edited by Hubbard on Aug 4 2010 06:23am
Go Back To Français Topic List
Prev1237238239240241275Next
Add Reply New Topic New Poll