d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1236237238239240349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 02:44pm
Quote (Lensherr @ Mar 23 2012 09:58pm)
Ah, je viens de lire avec plus de précision. :p



perso sur ad : zeal > pd > ie > atma ( normalement t'as farm assez de life ) > pd


yeah mais vaut quand même mieux partir sur de l'ap en start game :p
essaye le rabadon / warmog / pd / atma
c'est ultra op^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 23 2012 02:52pm
Quote (F34RG0D @ 23 Mar 2012 22:44)
yeah mais vaut quand même mieux partir sur de l'ap en start game :p
essaye le rabadon / warmog / pd / atma
c'est ultra op^^


oh c'était sérieux, tu pars d'abord ap et après tu switch en ad? J'en ai entendu parler jcrois.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 03:00pm
Quote (Lensherr @ Mar 23 2012 10:52pm)
oh c'était sérieux, tu pars d'abord ap et après tu switch en ad? J'en ai entendu parler jcrois.


yeah ofc, tu rapes tt en early, puis en end game l'ad est meilleure dc tu swap. En plus c'est bonus s'ils ont stack de la mr.
je sais pas si c'est le plus efficace dans tt les cas, mais en tt cas ca marche et c'est fun
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 23 2012 03:02pm
Quote (F34RG0D @ Mar 23 2012 09:00pm)
yeah ofc, tu rapes tt en early, puis en end game l'ad est meilleure dc tu swap. En plus c'est bonus s'ils ont stack de la mr.
je sais pas si c'est le plus efficace dans tt les cas, mais en tt cas ca marche et c'est fun


ça implique de le jouer solo top, ou avec un solo top ap, parce que si tu build comme ça alors que t'es le seul ap de ta team, et qu'en face ça tilt ça peut être très problématique
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 23 2012 03:03pm
ma co qui bug ftw

This post was edited by harg on Mar 23 2012 03:03pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 03:05pm
Quote (harg @ Mar 23 2012 11:02pm)
ça implique de le jouer solo top, ou avec un solo top ap, parce que si tu build comme ça alors que t'es le seul ap de ta team, et qu'en face ça tilt ça peut être très problématique


pas vrmnt, en ultra end game de tt maniere un sion ap fait pas de dmg (le shield est broken avant d'exploser...), donc tu en feras tjr plus en ad qu'en ap
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 23 2012 03:09pm
Quote (F34RG0D @ Mar 23 2012 09:05pm)
pas vrmnt, en ultra end game de tt maniere un sion ap fait pas de dmg (le shield est broken avant d'exploser...), donc tu en feras tjr plus en ad qu'en ap


mwai, pas forcement daccord, si tu time bien le shield avant de tavancer ya souvent moyen de le caser

et ofc tu feras plus mal en ad qu'en ap, mais si lautre team tilt votre manque de dmg ap et part sur du stack armor de bourin ça peut etre génant
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 03:14pm
Quote (harg @ Mar 23 2012 11:09pm)
mwai, pas forcement daccord, si tu time bien le shield avant de tavancer ya souvent moyen de le caser

et ofc tu feras plus mal en ad qu'en ap, mais si lautre team tilt votre manque de dmg ap et part sur du stack armor de bourin ça peut etre génant


Quote (harg @ Mar 23 2012 11:09pm)
mwai, pas forcement daccord, si tu time bien le shield avant de tavancer ya souvent moyen de le caser

et ofc tu feras plus mal en ad qu'en ap, mais si lautre team tilt votre manque de dmg ap et part sur du stack armor de bourin ça peut etre génant


last whisper etc ;D
ce que je veux dire c'est qu'un sion full ap, dans une game après 50min de jeu, tu fais un stun / 1 shield et tu es mort ~ donc en swichant ad ou en prennant warmog ca permet d'augmenter pas mal ton dps.
enfin ca vient pas de moi^^ c'est un build de xpeke à la base ;) après avoir testé ca marche^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Mar 23 2012 03:33pm
Quote (F34RG0D @ Mar 23 2012 09:14pm)
last whisper etc ;D
ce que je veux dire c'est qu'un sion full ap, dans une game après 50min de jeu, tu fais un stun / 1 shield et tu es mort ~ donc en swichant ad ou en prennant warmog ca permet d'augmenter pas mal ton dps.
enfin ca vient pas de moi^^ c'est un build de xpeke à la base ;) après avoir testé ca marche^^


oh je m'en doute que ça marche, je remets absolument pas en question l'efficacité du build en lui même, j'aime juste pas trop l'idée d'une compo qui va reposer presque exclusivement sur des dégats physiques en late game
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 03:41pm
Quote (harg @ Mar 23 2012 11:33pm)
oh je m'en doute que ça marche, je remets absolument pas en question l'efficacité du build en lui même, j'aime juste pas trop l'idée d'une compo qui va reposer presque exclusivement sur des dégats physiques en late game


dans l'absolue tu as raison,

après dans les faits, tu peux pas stack l'armor sur ap / ad / suport, c'est pas possible ou alors tu n'as pas de dps. Tu peux prendre 1 item défensif, pas plus.
Sur le top / jungle c'est différent, mais de toute manière, c'est pas avec tes dmg ap que tu vas tuer un nocture, une irelia ou un olaf en end game. Aucune chance. et c'est pas tes focus.

This post was edited by F34RG0D on Mar 23 2012 03:41pm
Go Back To Français Topic List
Prev1236237238239240349Next
Add Reply New Topic New Poll