Quote (You2 @ Sep 27 2011 06:08pm)
Tu compares atmog à trinity alors qu'il faut les deux, tu expliques que frozen est inutile car tu as vendu ta pierre philo, je te suis pas trop mec..
Niveau tanking, les irelia sans warmog encaissent clairement moins, fais juste le calcul.
Le dps d'irelia ne vient pas que de son z justement
le probleme de ton build c'est qu'il est trop cher , et pas assez tanky , c'est beaucoup plus rentable de faire seulement la trinité + pur tanking
que de faire trinité warmog atma -> ce build tu le finiras à 50 minutes de jeu , et la avoir 3.5k life , 150 d'armure et quedal de resist magique ce sera pas suffisant
apres le coeur gelé j'vois vraiment pas l'interet , nasus et irelia sont pas particulierement cd dependant , ont pas de réel probleme de mana passé l'early ou une simple pierre philo suffit ( même sans ca passe ) , et au niveau du tanking , un randuin et beaucoup plus avantageux pour le même prix
surtout que ton coeur gelé tu le fais quand ? apres trinité warmog atma ? la t'as rien de resistance magique de la partie
et le dps d'irelia , j'vois pas d'ou il vient a part le Z , ya le E qui scale sur l'AP ( genial ) et l'ulti qui sert pas a grand chose a part à farm et pour la tenue de lane