d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1236623672368236923705001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 27 2011 11:53am
jsuis un pro en 3v3 j'avais 1 win 0 lose en ranked
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 27 2011 11:53am
Quote (The_Fallen_Angel @ Sep 27 2011 05:52pm)
sur nasus c'est pas moche hein...

atmog
trinité
mercure
banshee
sunfire/fon


ca doit envoyer... oupas :(


sur nasus une fois que t'as trinity tu peux faire cque tu veux anw
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Sep 27 2011 11:53am
Quote (ChampagneShowers @ Sep 27 2011 07:53pm)
jsuis un pro en 3v3 j'avais 1 win  0 lose en ranked


pas mal.

Quote (harg @ Sep 27 2011 07:53pm)
sur nasus une fois que t'as trinity tu peux faire cque tu veux anw



donc autant tanker et faire des dps avec le tank build no ? donc go atmog

This post was edited by The_Fallen_Angel on Sep 27 2011 11:54am
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 27 2011 11:54am
Quote (The_Fallen_Angel @ Sep 27 2011 07:53pm)
pas mal.




donc autant tanker et faire des dps avec le tank build no ? donc go atmog


ty
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 27 2011 11:56am
Quote (You2 @ Sep 27 2011 05:45pm)
Le cr ne se stack pas non ? Enfin je prends de temps en temps double banshee/double frozen mais c'est situationnel, de base j'aurais plutôt tendance à RoA

"jusqa preuve du contraire le core build c'est plutôt trinity "
Ca marche aussi, mais t'auras ton atmog tellement tard



mais tu t'en fous lol , atmog tu l'oublies c'est de loin inférieur à la trinité sur nasus et irelia , puis que t'aies pierre philo ou pas , coeur gelé c'est completement senseless sur ces persos , surtout en late game ou de toute facon t'auras vendu ta pierre philo , surtout qu'irelia n'a presque aucun mana cost sur ses sorts

le core build ce serait plutot trinité randuin banshee ou un truc du genre , pas du tout warmog/atma/coeur gelé


les seuls perso sur lesquel je fais coeur gelé c'est cho gath , ryze , et warwick ( et encore )



Quote (The_Fallen_Angel @ Sep 27 2011 05:53pm)
pas mal.




donc autant tanker et faire des dps avec le tank build no ? donc go atmog


sauf qu'en fait trinité + atmog ca file quedal de tanking contrairement à mon core build , et en plus c'est extremement cher

atmog ca a un interet avec des persos comme GP ou lee sin qui ont de gros ratios AD sur leur skills et qui ont une grosse partie de dps qui vient de leur skills
irelia c'est son Z qui lui file son dps
nasus c'est son Q qui scale bien mieux avec une brillance , donc senseless

This post was edited by TinkieteBB on Sep 27 2011 12:00pm
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 27 2011 11:59am
putain c quoi ça on peut pas solo Q en 3v3 NIqUE SA mERE!!!
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 27 2011 12:07pm
Quote (ChampagneShowers @ 27 Sep 2011 19:53)
jsuis un pro en 3v3 j'avais 1 win  0 lose en ranked


1win, pgm :d
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 27 2011 12:08pm
Tu compares atmog à trinity alors qu'il faut les deux, tu expliques que frozen est inutile car tu as vendu ta pierre philo, je te suis pas trop mec..

Niveau tanking, les irelia sans warmog encaissent clairement moins, fais juste le calcul.
Le dps d'irelia ne vient pas que de son z justement
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 27 2011 12:09pm
Quote (TinkieteBB @ 27 Sep 2011 19:56)
mais tu t'en fous lol , atmog tu l'oublies c'est de loin inférieur à la trinité sur nasus et irelia , puis que t'aies pierre philo ou pas , coeur gelé c'est completement senseless sur ces persos , surtout en late game ou de toute facon t'auras vendu ta pierre philo , surtout qu'irelia n'a presque aucun mana cost sur ses sorts

le core build ce serait plutot trinité randuin banshee ou un truc du genre , pas du tout warmog/atma/coeur gelé


les seuls perso sur lesquel je fais coeur gelé c'est cho gath , ryze , et warwick ( et encore )





sauf qu'en fait trinité + atmog ca file quedal de tanking contrairement à mon core build , et en plus c'est extremement cher

atmog ca a un interet avec des persos comme GP ou lee sin qui ont de gros ratios AD sur leur skills et qui ont une grosse partie de dps qui vient de leur skills
irelia c'est son Z qui lui file son dps
nasus c'est son Q qui scale bien mieux avec une brillance , donc senseless


je vouch tout ce qu'il dit

wtf, atmog sur irelia et nasus :huh:
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 27 2011 12:11pm
Quote (tck2 @ Sep 27 2011 08:07pm)
1win, pgm :d


yes
Go Back To Français Topic List
Prev1236623672368236923705001Next
Closed New Topic New Poll