Quote (You2 @ Apr 8 2013 05:44pm)
Oui enfin Dieudo ces dernières années faut lui reconnaître une tendance marquée à cibler israël et le mouvement sionniste quand même (vu ce qui lui est arrivé, je comprends ceci dit). Desproges variait plus ses cibles, il serait moins dans le collimateur des assocs juives je pense
j'ai vu son dernier spectacle, c'est vrai qu'il les a dans le viseur mais ce n'est qu'une tout petite partie, tout le monde en prend pour son grade
Quote (Talcontar @ Apr 8 2013 05:41pm)
soyons sérieux il le défend raisonnablement et la position défendue par cette femme est risible, d'ailleurs elle avance aucun argument concret
de la même façon sur la question des noms des négriers à bordeaux elle évite "habilement" le truc
j'trouve ce journaliste louable de défendre la liberté d'expression comme il le fait, avec une petite pointe de sarcasme, parce qu'effectivement en france cette liberté devient de plus en plus restreinte, y'a certains sujets sur lesquels on peut plus rien dire et où on est vite qualifié d'extrémiste quand on les aborde sans aller dans le bon sens ; il fait bien de citer desproges d'ailleurs, parce que le bon vieux pierre à notre époque il aurait subit le même traitement que ce que subit dieudo aujourd'hui
this