d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1236423652366236723685001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 27 2011 11:10am
Quote (Lensherr @ 27 Sep 2011 19:02)
moi et val on a un gangplank en team, le mec steal tout les kill et rush warmog en first item, mais wtf xd


et? warmog atma c'est cool

meme si rush une trinity quand t'es feed est mieux ^^
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Sep 27 2011 11:10am
Quote (Lensherr @ Sep 27 2011 05:02pm)
moi et val on a un gangplank en team, le mec steal tout les kill et rush warmog en first item, mais wtf xd


Tankplank, un grand classique.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 27 2011 11:10am
Quote (zarza @ 27 Sep 2011 19:10)
et? warmog atma c'est cool

meme si rush une trinity quand t'es feed est mieux ^^


jt'explique quand même, je joue malphite, val joue gragas, c'est du 3v3, il joue gangplank, YaDDiG?
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 27 2011 11:12am
Quote (Lensherr @ 27 Sep 2011 19:10)
jt'explique quand même, je joue malphite, val joue gragas, c'est du 3v3, il joue gangplank, YaDDiG?


fail xd
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 27 2011 11:22am
Quote (zarza @ 27 Sep 2011 19:10)
et? warmog atma c'est cool

meme si rush une trinity quand t'es feed est mieux ^^


ouais, mais le fait qu'il prenne tout les kills en early, et qu'il mette 3 plombes a faire son atmog, ça a fait perdre la game, c'est pas comme si un 3v3 c'était long.

sinon, pro gp qui focus que mundo quand on dit "FOCUS THIS FUCKING NOCTURNE"
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 27 2011 11:24am
"cquoi l'interet de jouer sans pierre philo? "
C'est une question de goût, mais depuis son nerf je suis plus trop fan, ça retarde le core build (à savoir sheen + atmog) et sachant que sans lui tu peux pas faire grand chose d'autre que farm..

"ya mieux que frozen quand meme pour eux "
Y'a moyen, du genre ? En fin de partie tu as vraiment besoin de son mana, c'est ça ou shurelia pour c eux qui ont la pierre philo, mais ça te rend bien squichy
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Sep 27 2011 11:25am
ryze

mercure
coeur gelé
linceul
banshee
(manamune/trinité pour une option tappage danslaggle etant donné que le build ap est useless 9/.21/0 rune tank. flash ghost)

roa c'est pour ceux qui aime... j'aime pas.
archange est selon moi très useless...
licheban est pas trop moche pour un mec qui joue roa... m'enfin...


(btw j'avais lu que le bounce allais passer en mana ratio, info ou intox ?)


Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 27 2011 11:27am
Il passe bien en 9/7/14 aussi, en chopant la reg hp en défense et l'xp/inc mana en util
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 27 2011 11:33am
Quote (The_Fallen_Angel @ Sep 27 2011 07:25pm)
ryze

mercure
coeur gelé
linceul
banshee
(manamune/trinité pour une option tappage danslaggle etant donné que le build ap est useless 9/.21/0 rune tank. flash ghost)

roa c'est pour ceux qui aime... j'aime pas.
archange est selon moi très useless...
licheban est pas trop moche pour un mec qui joue roa... m'enfin...


(btw j'avais lu que le bounce allais passer en mana ratio, info ou intox ?)



t'oublies l'item qui le rend immortel => wota
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Sep 27 2011 11:36am
merci jean. a l'habitude je collais 5 items et e souvenais pas du last étant donné que ca fait bientot 1mois que j'ai pas joué ^^


a ce moment là tu sors ga en last xD

mercure
coeur
linceul
banshee
wota
ga


profit xD
Go Back To Français Topic List
Prev1236423652366236723685001Next
Closed New Topic New Poll