d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1236223632364236523665001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 27 2011 08:49am
Le plus haut elo que j'ai vu c'est linak a 1900 + . Btw le xerath à l'air hardcore OP like a bbq
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 27 2011 09:06am
lol je vois dja les teams xerath + nidalee qui tarasseront à 50km pendant 3 minutes avant d'engager le teamfight
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 27 2011 09:20am
lolol xerath c'est vraiment un c/c d'un héro de dota ^_^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 27 2011 09:46am
Parlez moi de skarner, je n'en vois que trop rarement.
Merci.

On a un peu l'impression que c'est le char le plus crap avec twitch vu que personne joue.
Member
Posts: 73,099
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 27 2011 09:48am
evelyn est crap ^^
skarner aussi, je l'ai vu être joué quand il est sorti, puis plus rien
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 27 2011 09:49am

skarner c'est le genre de héros useless sortie par lol juste pour se faire du bif..
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 27 2011 09:51am
Quote (harg @ Sep 27 2011 04:06pm)
lol je vois dja les teams xerath + nidalee qui tarasseront à 50km pendant 3 minutes avant d'engager le teamfight


wé longue portée apparement, mais on dirait que ses spells c'est un mix de tous les mages ;)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 27 2011 09:53am
je propose que tout le monde me fasse des referalls comme ça je vais inventer un pur perso.
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Sep 27 2011 10:16am
Quote (Troll @ Sep 27 2011 03:40pm)
besoins de votre avis sur urgot

j'utilisais :
manamune
mercuries
bruta
sheen
coeur gelé (ordre depend de la team en face)
banshee (ordre depend de la team en face)
upg de sheen en trinity
upg de bruta en youmuu ou je prends last whisper

grizz me dit d'use :
manamune
mercuries
bruta
warmog
atma
trinity

mais je suis pas convaincu (peu de def/res mais bcp de life, pas de cdr, pas de passif de banshee, pas de freeze), donc j'aimerai aussi savoir l'avis des autres ^^
et je suis pas sûr qu'il y ait bcp plus de dmg, si ?

j'use 0/9/21 en masteries
pene armor, def, res, pene armor en runes


Quote (Lensherr @ Sep 27 2011 03:43pm)
écoute pas grizz


bah justement. si tu veux le jouer en normal (en mode je carry mais je resist pas si ya un jarvan ) tu go mass dps (ce que je joue) ensuite en ranked te faut de la sécu, des dmg et un peu de tanky.

donc

manamune
warmog
atma
mercure
bruta = youmu
banshee


aka t'as pas mal de dmg, pas mal de mana
et de quoi resister pendant l'ulti.
tu peux mettre ga si tu need a la place de banshee


Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 27 2011 10:23am
manamune coeur gelée mercure puis full ad ça passe très bien imo, suffit de pas ulti n'importe quand / n'importe comment
Go Back To Français Topic List
Prev1236223632364236523665001Next
Closed New Topic New Poll