d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1236023612362236323645001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 27 2011 01:43am
Les prochains qq posts, jvais remplacer autiste par spanish, c'est un peu ça toutes les games en gros, à base de ' jaja jaja jaja '.
Member
Posts: 19,093
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 27 2011 02:00am
Quote (Lensherr @ Sep 27 2011 08:43am)
Les prochains qq posts, jvais remplacer autiste par spanish, c'est un peu ça toutes les games en gros, à base de ' jaja jaja jaja '.


--> J'aime
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 27 2011 02:07am
Dès que je solo queue je demande très simplement : hola, donde estas?

et si un mec me réponds en espagnol, je ragequit, 5 minutes? osef :p
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Sep 27 2011 02:17am
Quote (Lensherr @ 27 Sep 2011 10:07)
Dès que je solo queue je demande très simplement : hola, donde estas?

et si un mec me réponds en espagnol, je ragequit, 5 minutes? osef :p


xDDD

c marrant j'tombe jamais sur des spanish, moi c plutot des ger mais sa va, il gère, les ger ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 27 2011 02:21am
Quote (Rakhin @ 27 Sep 2011 10:17)
xDDD

c marrant j'tombe jamais sur des spanish, moi c plutot des ger mais sa va, il gère, les ger ^^


y, j'aime les ger et les uk, j'ai presque envie de ragequit quand c'est des fr aussi.
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Sep 27 2011 04:01am
j'vien d'en faire une avec 3 espaguoin => on a lose ^^

btw qui est up pour s'en faire une ptite ?

This post was edited by Rakhin on Sep 27 2011 04:04am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 27 2011 04:10am
Quote (Lensherr @ Sep 26 2011 10:41pm)
ah oui, tu perds du stack en crevant, j'ai envie de dire ' t'as qu'à pas crever ' mais ça serait un peu simpliste :p, mais sinon karthus ça peut être facile de get des kills des fois, donc ^^.

bon server busy, ils font comment les accros quand Riot font preuve d’incompétence.


karthus est un mage qui a tendance a beaucoup foncé dans le tas
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 27 2011 04:21am
c'est quoi le plus haut elo atm? le classement sur le site est tjr pas mis a jour.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 27 2011 04:24am
Quote (harg @ 27 Sep 2011 12:10)
karthus est un mage qui a tendance a beaucoup foncé dans le tas


il l'a déjà dit, arrête de faire ton intéressant, mdr.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 27 2011 04:25am
Quote (Lensherr @ Sep 27 2011 10:24am)
il l'a déjà dit, arrête de faire ton intéressant, mdr.


j'ai pas pris le temps de tout lire, donc duno
Go Back To Français Topic List
Prev1236023612362236323645001Next
Closed New Topic New Poll