d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1235236237238239349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Mar 23 2012 10:52am
il a raison feargod, whiner sur les baddies ca sert a rien faut leur sucer les couilles des qu''ils posent une ward genre c'est l'action de l'année :D
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 23 2012 11:04am
Quote (LeCorbeau @ 23 Mar 2012 18:52)
il a raison feargod, whiner sur les baddies ca sert a rien faut leur sucer les couilles des qu''ils posent une ward genre c'est l'action de l'année :D


y, l'autre fois quand je faisais ça l'autre serbe ma dit que jlui sucez les boules, le serbe lui a commencé à le flamer.

resultat : le mec flame se met à afk top et veut plus jouer en équipe

aka 20 elo en moins. ty le serbe, pas étonnant que après 600 games ça reste au même elo.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 23 2012 12:41pm
Quote (You2 @ Mar 23 2012 04:43pm)
Upload des replay de parties ou t'as un bon score et ou ton équipe fait de la merde zang, je vais pas m'attarder sur ton gameplay mais sur ta façon de flame, àma tu mets pas les chances de ton côté en les flamant ou même en étant négatif


encore, j'ai pas parlé de la game,
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 01:44pm
sinon tu joues sion, 350cs 9/0/9 en 30min
boots / 3dorans / rabadon / warmog / void / liche / zhonya
profit
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 23 2012 01:45pm
Quote (F34RG0D @ 23 Mar 2012 21:44)
sinon tu joues sion, 350cs 9/0/9 en 30min
boots / 3dorans / rabadon / warmog / void / liche / zhonya
profit


pourquoi warmog?
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 23 2012 01:46pm
Quote (F34RG0D @ 23 Mar 2012 20:44)
sinon tu joues sion, 350cs 9/0/9 en 30min
boots / 3dorans / rabadon / warmog / void / liche / zhonya
profit


j'avais vu yellow sur sion il avait monté plusieurs compte a 1k7 1k8 avec sion, moyenne de 11 kills / 1 mort / 10+ assist^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 01:47pm
Quote (Lensherr @ Mar 23 2012 09:45pm)
pourquoi warmog?


parceque avec warmog tu peux pas mourir ^^
completement no brain comme héro ...

sinon tu peux faire comme peke

3doran / rabadon / warmog / phantom dancer / atma / 2eme pd

This post was edited by F34RG0D on Mar 23 2012 01:47pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 23 2012 01:48pm
Quote (F34RG0D @ 23 Mar 2012 21:47)
parceque avec warmog tu peux pas mourir ^^
completement no brain comme héro ...

sinon tu peux faire comme peke

3doran / rabadon / warmog / phantom dancer / atma / 2eme pd


c'est pas très profitrole niveau damage, sachant que sion est un mid game champ et que en teamfight il pue.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Mar 23 2012 01:49pm
Quote (Lensherr @ Mar 23 2012 09:48pm)
c'est pas très profitrole niveau damage, sachant que sion est un mid game champ et que en teamfight il pue.


le stuff ad ou ap?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 23 2012 01:58pm
Quote (F34RG0D @ 23 Mar 2012 21:49)
le stuff ad ou ap?


Ah, je viens de lire avec plus de précision. :p



perso sur ad : zeal > pd > ie > atma ( normalement t'as farm assez de life ) > pd
Go Back To Français Topic List
Prev1235236237238239349Next
Add Reply New Topic New Poll