Quote (LeCorbeau @ 23 Mar 2012 18:52)
il a raison feargod, whiner sur les baddies ca sert a rien faut leur sucer les couilles des qu''ils posent une ward genre c'est l'action de l'année

y, l'autre fois quand je faisais ça l'autre serbe ma dit que jlui sucez les boules, le serbe lui a commencé à le flamer.
resultat : le mec flame se met à afk top et veut plus jouer en équipe
aka 20 elo en moins. ty le serbe, pas étonnant que après 600 games ça reste au même elo.