d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1235523562357235823595001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Sep 26 2011 01:31pm
g g g g ggus?
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Sep 26 2011 01:31pm
Quote (wacoc @ 26 Sep 2011 21:31)
g g g g ggus?


^^
Member
Posts: 73,102
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Sep 26 2011 01:35pm
:D
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Sep 26 2011 01:54pm
Quote (harg @ 26 Sep 2011 21:10)
irelia wai, trop mobile, mais la plupart des autres offtank c'est à voir


tous ceux qui ont un dash sont problématiques pour un mage pre-6 imo, xin renek j4 etc
post-6 par contre si l'offtank a pas stack de mr il risque de se faire wtfpk par un full combo imo (annie malz brand pour ne citer qu'eux)
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 01:54pm
jretrouve plus le lien du gameplay pour jax, qqn peut me le renvoyer svp ;) merci
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Sep 26 2011 01:58pm
bon jvoulais juste faire mon kikitoudur, on roxxe tout en ESL pro series avec ma team allemande, 6 matchs sur 8 en ce début de saison : 6 wins !

http://www.esl.eu/eu/eps/#/de/pro-series/winter_2011/lol/

600e de prime de matchs so far XD

ca déchire jsuis content

CALL ME MASTER

voilà jme la pete un peu tavu
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 26 2011 02:01pm
Quote (Auroxx @ Sep 26 2011 09:58pm)
bon jvoulais juste faire mon kikitoudur, on roxxe tout en ESL pro series avec ma team allemande, 6 matchs sur 8 en ce début de saison : 6 wins !

http://www.esl.eu/eu/eps/#/de/pro-series/winter%5F2011/lol/

600e de prime de matchs so far XD

ca déchire jsuis content

CALL ME MASTER

voilà jme la pete un peu tavu


mdr c quoi ta team?
putain enfoiré.
moi j'vierns de voir un mec avec qui on jouait quand on était lvl 25 (un fr), puis j'ai arrêté et j'ai pas rejoué avec lui depuis des mois, et j'le vois now a 1530 elo lol olol c ry (m:'(:(k'j(:'(
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Sep 26 2011 02:02pm
Quote (Auroxx @ 26 Sep 2011 21:58)
bon jvoulais juste faire mon kikitoudur, on roxxe tout en ESL pro series avec ma team allemande, 6 matchs sur 8 en ce début de saison : 6 wins !

http://www.esl.eu/eu/eps/#/de/pro-series/winter%5F2011/lol/

600e de prime de matchs so far XD

ca déchire jsuis content

CALL ME MASTER

voilà jme la pete un peu tavu


tu t'es fais 100€ so?
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 02:02pm
Quote (trader666 @ Sep 26 2011 08:54pm)
jretrouve plus le lien du gameplay pour jax, qqn peut me le renvoyer svp ;) merci


j'ai trouvé : page 2243 MDR
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Sep 26 2011 02:03pm
Quote (Talcontar @ Sep 26 2011 09:02pm)
tu t'es fais 100€ so?


yes

+ une souris microsoft a 60e :o

+ des riots points

(en tout xD)

ah et du prenium et du trusted sur esl, ca a une valeur en euros aussi.

This post was edited by Auroxx on Sep 26 2011 02:04pm
Go Back To Français Topic List
Prev1235523562357235823595001Next
Closed New Topic New Poll