Quote (trader666 @ Sep 26 2011 06:48pm)
j'en ai vu 2 depuis kje joue en normal^^
un bon et un low... jcrois que les gens preferent des champ + facile à jouer, alors que ryze peut devenir monstreux

plus facile a jouer que ryze ? annie ?
Quote (harg @ Sep 26 2011 06:59pm)
euh bof, ça dépend vraiment
ouaip , ca depend , mais si l'offtank a un dash et une bonne survivabilité , l'AP tiendra pas
This post was edited by TinkieteBB on Sep 26 2011 01:05pm