d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1235323542355235623575001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 11:52am
Quote (z_z @ 26 Sep 2011 19:51)
2bad


^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 26 2011 12:09pm
dominion avec 800 de ping, too gut
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 26 2011 12:30pm
au fait il devient quoi ryze..? ça fait genre 1 an j'lai pas vu en ranked & normal games.. -,-
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 12:48pm
Quote (ChampagneShowers @ Sep 26 2011 07:30pm)
au fait il devient quoi ryze..? ça fait genre 1 an j'lai pas vu en ranked & normal games.. -,-


j'en ai vu 2 depuis kje joue en normal^^

un bon et un low... jcrois que les gens preferent des champ + facile à jouer, alors que ryze peut devenir monstreux :p
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 26 2011 12:59pm
Quote (TinkieteBB @ Sep 26 2011 05:34pm)
mouais , en règle générale les mages se font quand même bien ramoner par les off tanks


euh bof, ça dépend vraiment
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 26 2011 01:02pm
Il reste mon offtank préféré même après ses nerfs. Il a encore de beaux jours devant lui
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 01:03pm
Quote (You2 @ Sep 26 2011 08:02pm)
Il reste mon offtank préféré même après ses nerfs. Il a encore de beaux jours devant lui


qui? :D
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 26 2011 01:04pm
Fiston..
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 26 2011 01:04pm
Quote (trader666 @ Sep 26 2011 06:48pm)
j'en ai vu 2 depuis kje joue en normal^^

un bon et un low... jcrois que les gens preferent des champ + facile à jouer, alors que ryze peut devenir monstreux :p



plus facile a jouer que ryze ? annie ?

Quote (harg @ Sep 26 2011 06:59pm)
euh bof, ça dépend vraiment


ouaip , ca depend , mais si l'offtank a un dash et une bonne survivabilité , l'AP tiendra pas

This post was edited by TinkieteBB on Sep 26 2011 01:05pm
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 26 2011 01:07pm
il est cool le new fond d'écran ! (h)
Go Back To Français Topic List
Prev1235323542355235623575001Next
Closed New Topic New Poll