Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 19:35)
jsais po si jvais prendre kog direct en fait.. dernier game 12/0/7 et mnt 15/2/2 av jax.. jvais commencer runes jcrois!
jsais po, j'hesite lol..
/tck2 j'ai regardé tes runes frontliner, pour jax! et c'est pas mieux de prendre autre chose que esquive pour UP un peu + jax? style magic pen. ?
non, les runes sont esquives en sceau, magic resist en glyphe, attack dammage en marque et en quinté tu peux mettre de la pene, du dodge, du degat, de la magic res etc
moi j'ai choisi des degats^^
e: mais bon jsuis pas du tout spécialiste du jax, par contre, harg le joue très bien, je connais d'ailleurs tout de lui, n'hésite pas a le pm pour jax aussi.
This post was edited by tck2 on Sep 26 2011 11:49am