d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1235223532354235523565001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Sep 26 2011 11:09am
Quote (harg @ Sep 26 2011 04:02pm)

tout perso qui mid peut potentiellement solo top


OBJECTION!
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 26 2011 11:13am
Quote (Bilbrother @ Sep 26 2011 05:09pm)
OBJECTION!


PARLE!
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 26 2011 11:16am
et voila xin hussard ailé dans la poche
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 11:26am
Quote (Bremen @ 26 Sep 2011 19:16)
et voila xin hussard ailé dans la poche


le fu
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 26 2011 11:34am
Quote (harg @ Sep 26 2011 05:13pm)
PARLE!



mouais , en règle générale les mages se font quand même bien ramoner par les off tanks
Member
Posts: 19,097
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 11:35am
jsais po si jvais prendre kog direct en fait.. dernier game 12/0/7 et mnt 15/2/2 av jax.. jvais commencer runes jcrois!

jsais po, j'hesite lol..


/tck2 j'ai regardé tes runes frontliner, pour jax! et c'est pas mieux de prendre autre chose que esquive pour UP un peu + jax? style magic pen. ?
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 26 2011 11:36am
Quote (harg @ Sep 26 2011 07:13pm)
PARLE!


nice quoTe
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 11:47am
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 19:35)
jsais po si jvais prendre kog direct en fait.. dernier game 12/0/7 et mnt 15/2/2 av jax.. jvais commencer runes jcrois!

jsais po, j'hesite lol..


/tck2  j'ai regardé tes runes frontliner, pour jax! et c'est pas mieux de prendre autre chose que esquive pour UP un peu + jax? style magic pen. ?


non, les runes sont esquives en sceau, magic resist en glyphe, attack dammage en marque et en quinté tu peux mettre de la pene, du dodge, du degat, de la magic res etc

moi j'ai choisi des degats^^

e: mais bon jsuis pas du tout spécialiste du jax, par contre, harg le joue très bien, je connais d'ailleurs tout de lui, n'hésite pas a le pm pour jax aussi.

This post was edited by tck2 on Sep 26 2011 11:49am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 11:51am
au fait y'a personne qui est chaud pour 3v3 ranked cette saison? voir 5v5 ranked aussi.

je suis dispoooo
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Sep 26 2011 11:51am
Quote (tck2 @ 26 Sep 2011 19:51)
au fait y'a personne qui est chaud pour 3v3 ranked cette saison? voir 5v5 ranked aussi.

je suis dispoooo


2bad
Go Back To Français Topic List
Prev1235223532354235523565001Next
Closed New Topic New Poll