Quote (Bremen @ Sep 26 2011 04:35pm)
Ca c'est une faute de syntaxe, toi ça rend juste ta phrase incompréhensible tu m'sens ? Et j'espère bien que t'es pas français, ça m'aurait foutu les boules.
auto-fail.. si t'as corrigé c'est que t'as compris ma phrase, tout le monde a compris.. par contre toi t'as aucunes excuses

t'auras jms le dernier mot avec moi

joue le jeu, et stop d'agresser

et oui les français sont mauvais en orthographe, un gros préjugé, un mythe ?! mais apparemment Bremen confirme hihi
