d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1234923502351235223535001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,097
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 09:10am
Quote (Bremen @ Sep 26 2011 04:05pm)
on s'en fous on verra quand il sortira ... Sinon on dit "que le forum serve a quelque chose" et pas "que le forum sert à quelque chose", mais effectivement tu parles bien la france.


... joue sur les mots youhouuuu.. et jsuis po français, tl'avais po remarqué?
mnt jvais devoir faire attention sinon Bremen, prof de français va m'engeuler !

lourd les gens ;)

mais ok on joue à ça! jte corrige aussi : Sinon on dit "que le forum serve à quelque chose" et pas "que le forum serve a quelque chose"..

This post was edited by trader666 on Sep 26 2011 09:17am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 26 2011 09:35am
Ca c'est une faute de syntaxe, toi ça rend juste ta phrase incompréhensible tu m'sens ? Et j'espère bien que t'es pas français, ça m'aurait foutu les boules.

This post was edited by Bremen on Sep 26 2011 09:35am
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 26 2011 09:40am
moi aussi j'prend soin, c'est trop bien.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 26 2011 09:41am
j'afk insulte-moi.com
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 09:43am
Quote (zarza @ 26 Sep 2011 17:40)
moi aussi j'prend soin, c'est trop bien.


bah toi t'es un noob en même temps^^^^^^
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 26 2011 09:43am
Quote (zarza @ Sep 26 2011 04:40pm)
moi aussi j'prend soin, c'est trop bien.


j'vais en parler à katarina ;D
Member
Posts: 19,097
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 09:49am
Quote (Bremen @ Sep 26 2011 04:35pm)
Ca c'est une faute de syntaxe, toi ça rend juste ta phrase incompréhensible tu m'sens ? Et j'espère bien que t'es pas français, ça m'aurait foutu les boules.


auto-fail.. si t'as corrigé c'est que t'as compris ma phrase, tout le monde a compris.. par contre toi t'as aucunes excuses ;)

t'auras jms le dernier mot avec moi ;) joue le jeu, et stop d'agresser :)

et oui les français sont mauvais en orthographe, un gros préjugé, un mythe ?! mais apparemment Bremen confirme hihi :p
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Sep 26 2011 09:50am
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 17:49)
auto-fail.. si t'as corrigé c'est que t'as compris ma phrase, tout le monde a compris.. par contre toi t'as aucunes excuses ;)

t'auras jms le dernier mot avec moi ;)  joue le jeu, et stop d'agresser :)

et oui les français sont mauvais en orthographe, un gros préjugé, un mythe ?! mais apparemment Bremen confirme hihi :p


ta gueule
Member
Posts: 19,097
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 09:57am
Quote (Talcontar @ Sep 26 2011 04:50pm)
ta gueule


kassadin solo top ca peut l'faire?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 26 2011 10:02am
tu dois être maudit stef, jviens de me refaire 2 ranked ac vayne : 17/4/9 et 15/5/8

Quote (trader666 @ Sep 26 2011 03:57pm)
kassadin solo top ca peut l'faire?



tout perso qui mid peut potentiellement solo top

This post was edited by harg on Sep 26 2011 10:03am
Go Back To Français Topic List
Prev1234923502351235223535001Next
Closed New Topic New Poll