d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1234235236237238363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 9 2013 04:57pm
avec tes sauces?
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 9 2013 05:00pm
Quote (salulole @ Dec 9 2013 10:57pm)
avec tes sauces?


Posay, au calme, on s'enjaille aight zblah zblah zblah
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Dec 9 2013 05:04pm
Quote (salulole @ Dec 9 2013 10:57pm)
avec tes sauces?


ça doit être une nouvelle expression de parisien cantonnais
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Dec 9 2013 05:09pm
Quote (akynuz @ Dec 10 2013 01:00am)
Posay, au calme, on s'enjaille aight zblah zblah zblah


tes soss non? mdrr
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Dec 9 2013 05:12pm
Quote (akynuz @ Dec 9 2013 11:56pm)
Avec mes sauces en boite au bled

Team de mannequins au complet xd
http://distilleryimage11.s3.amazonaws.com/dd3a3b082a7c11e3aacd22000a1f932c_6.jpg


tu te fais jamais draguer par des mecs?
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Dec 9 2013 05:23pm
Akynuz t'es considéré comme un bg au pays ou la jeunesse dorée a le même style ? J'trouve que t'as du charisme pour un chinois, j'aimerai avoir ton avis
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 9 2013 05:29pm
Quote (erelav @ Dec 9 2013 11:12pm)
tu te fais jamais draguer par des mecs?


Justement si lol , je me suis fait accosté 8 fois par des mecs en 3 mois ...

Quote (Calvin @ Dec 9 2013 11:23pm)
Akynuz t'es considéré comme un bg au pays ou la jeunesse dorée a le même style ? J'trouve que t'as du charisme pour un chinois, j'aimerai avoir ton avis


Pas du tout, moi et mes potes on est considérés comme des bogosses de ouf au bled , quand on va en boite , les meufs viennent nous demander nos numéros, nous demandent de venir boire avec elle, et nous mate comme si y'avait Brad Pitt ou Justin Bieber en boîte a Paris

Sans se vanter hein, mais on a des physiques plutot avantageurs comparés aux standards chinois, du coup on sors du lot

edit : en fait on imite, ou plutot on a le physique et style des idoles/stars asiatiques donc on a beaucoup de succes au bled

This post was edited by akynuz on Dec 9 2013 05:34pm
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Dec 9 2013 06:00pm


quality / 10

This post was edited by SoldierOfFortune on Dec 9 2013 06:01pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Dec 9 2013 06:11pm
Quote (SoldierOfFortune @ Dec 10 2013 12:00am)
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1470174_10202509611091265_803259680_n.jpg

quality / 10


c'est qui ta meuf, jla p.... ^^ d'après cette photo je lui mets 9

Go Back To Français Topic List
2 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): zang_ifu, LeCorbeau

PD

This post was edited by zang_ifu on Dec 9 2013 06:12pm
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Dec 9 2013 06:13pm
pis on sait pas si elle est YOU2able









à savoir obèse.
Go Back To Français Topic List
Prev1234235236237238363Next
Add Reply New Topic New Poll