d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1234235236237238349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 573.00
Mar 23 2012 09:06am
Quote (zang_ifu @ Mar 23 2012 04:44pm)
En mm temps, la encore, la game, izi win 10 fois, mais comme d'hab, je leur dis 10 fois ce qu'il faut faire et, ils cry tous, ils s'insultent, etc  je lose quasi aucune game que je peux carry, mais j'en reviens à mon epic ratio de tard, j'ai déjà 1 game sur 2 minim, avec des mecs qui me niquent la game quoi que je fasse, donc il me reste pas de solution que de rester au same elo

par contre, je suis en train de me demander, je pense que c'est plus hard de monter quand t'as mass game, coz on te met avec des mecs qui se font carry et qu'on peu de game, donc t'as peut être plus de mongol inexpérimenté ds ma team, je sais pas j'en sais rien. Franchement moi aussi je dirai bien tous les jours, c'est izi a monter, je carry machin, mais la réalité, c'est que je suis troll 24/7

J'ai beau faire gaf, c'est juste impossible, j'ai qu'a attendre que la chance tourne, mais c'est ingérable

je relance une game là, j'ai un afk ... 4vs5 game, ça n'arrête pas, j'avais win 2 times ce matin, bin j'en relose 2 express sans que je puisse  y faire quelque chose

mais lol qu'est ce que t'en sais  sérieux....

si ta team est mauvaise c'est normale que tu perdes, même si toi tu es meilleur que la team adverse. C'est le jeu, ca tourne

btw juste pour rire, file moi ton acc 2j, je suis sur que j'arrive à te le monter ss probs ...

This post was edited by F34RG0D on Mar 23 2012 09:07am
Member
Gold: 7.00
Mar 23 2012 09:07am
Quote (F34RG0D @ 23 Mar 2012 17:06)
si ta team est mauvaise c'est normale que tu perdes, même si toi tu es meilleur que la team adverse. C'est le jeu, ca tourne

Pour brice ça tourne pas, c'est un cas spéciale, ça existe les cas spéciaux, non?

je peux dire que j'ai 1000 games de joué et que jsuis stuck 1400 si tu veux pl mon acc malo. :D

This post was edited by Lensherr on Mar 23 2012 09:07am
Member
Gold: 66.66
Mar 23 2012 09:15am
Quote (zang_ifu @ 23 Mar 2012 15:44)
En mm temps, la encore, la game, izi win 10 fois, mais comme d'hab, je leur dis 10 fois ce qu'il faut faire et, ils cry tous, ils s'insultent, etc  je lose quasi aucune game que je peux carry, mais j'en reviens à mon epic ratio de tard, j'ai déjà 1 game sur 2 minim, avec des mecs qui me niquent la game quoi que je fasse, donc il me reste pas de solution que de rester au same elo

par contre, je suis en train de me demander, je pense que c'est plus hard de monter quand t'as mass game, coz on te met avec des mecs qui se font carry et qu'on peu de game, donc t'as peut être plus de mongol inexpérimenté ds ma team, je sais pas j'en sais rien. Franchement moi aussi je dirai bien tous les jours, c'est izi a monter, je carry machin, mais la réalité, c'est que je suis troll 24/7

J'ai beau faire gaf, c'est juste impossible, j'ai qu'a attendre que la chance tourne, mais c'est ingérable

je relance une game là, j'ai un afk ... 4vs5 game, ça n'arrête pas, j'avais win 2 times ce matin, bin j'en relose 2 express sans que je puisse  y faire quelque chose

mais lol qu'est ce que t'en sais  sérieux....

bah, j'en sais de regarder énormément de stream, je sais bien que je n'ai pas ce niveau là, et je n'ai pas la prétention de dire que je vaux cet elo.

mais bon, linak monte tout les jours de l'elo des gens pour des €, si il arrive c'est qu'il est bon

regarde le stream de yellow

il fait souvent au mid 10/0 voir plus avec sion, la même au bot avec corki, si tu fais ça, je comprend pas que tu puisses loose, sérieusement, si tu fais ça a chaque game, certes tu vas en perdre, mais tu monteras car, tu vas ruiner la lane et un mec a 10/0 qui décal ça fait très mal.

après, p-e que tu joues pas les persos les plus adapté pour monter ou que tu try hard pas assez

et aussi, stop flame^^ pcq quand tu flame tu focus pas sur la game, jsuis sur tu peux monter si tu met tout en oeuvre pour y arriver

This post was edited by tck2 on Mar 23 2012 09:15am
Member
Gold: 1,708.00
Mar 23 2012 09:38am
Quote (Lensherr @ Mar 23 2012 03:07pm)
Pour brice ça tourne pas, c'est un cas spéciale, ça existe les cas spéciaux, non?

D

this xD

Quote (F34RG0D @ Mar 23 2012 03:06pm)

btw juste pour rire, file moi ton acc 2j, je suis sur que j'arrive à te le monter ss probs ...

No mais je suis d'acc avec toi malo, je sais bien en théorie c'est ce qui se passe, mais atm c'est pas le cas, et ça dure un peu trop à mon gouts, faudrait que je re pick les perso op du moment un peu aussi, je joue un peu trop de ce que je veux, mais ces fameuses games ou tu donne 10- y'a rien à faire il me les niquent, j'ai beau dire, tout ce qu'ils doivent faire, sans trop flame, putin, impossible, je win mon mid, je sais pas more creep 1 kill, et en 30 sec, tu vois, je préviens, attention, le mid va descendre, les choses font que moi, je dois pas descendre, mais je préviens, je ping 10 fois attention le mid arrive, et bin np katarina middle se retrouve à 3-1 et moi 1-0 et ça refait la mm 2 in plus tard, résultats, bin la kata 7-2 moi 2-0 le drame est là, et si moi je go bot lane, bin ils ont pas de pink, ou alors, ils suiveint pas etc....
Enfin c'est tjrs le mm truc, c'est pas nouveau, sinon ouai pour le délire je te le filerai, mm si ça prouve quedal, car demain est un autre jour, limite, faudrait que je stream all game, ou que j'up tout, et tu me dis ou tu aurais fait mieux, et donc quand est ce que tu aurais up ds mon cas ^^

Quote (tck2 @ Mar 23 2012 03:15pm)
bah, j'en sais de regarder énormément de stream, je sais bien que je n'ai pas ce niveau là, et je n'ai pas la prétention de dire que je vaux cet elo.

mais bon, linak monte tout les jours de l'elo des gens pour des €, si il arrive c'est qu'il est bon

regarde le stream de yellow

il fait souvent au mid 10/0 voir plus avec sion, la même au bot avec corki, si tu fais ça, je comprend pas que tu puisses loose, sérieusement, si tu fais ça a chaque game, certes tu vas en perdre, mais tu monteras car, tu vas ruiner la lane et un mec a 10/0 qui décal ça fait très mal.

après, p-e que tu joues pas les persos les plus adapté pour monter ou que tu try hard pas assez

et aussi, stop flame^^ pcq quand tu flame tu focus pas sur la game, jsuis sur tu peux monter si tu met tout en oeuvre pour y arriver

c'est le genre de game que je lose yy

This post was edited by zang_ifu on Mar 23 2012 09:49am
Member
Mar 23 2012 09:52am
Quote (zang_ifu @ Mar 23 2012 05:38pm)
this xD

No mais je suis d'acc avec toi malo, je sais bien en théorie c'est ce qui se passe, mais atm c'est pas le cas, et ça dure un peu trop à mon gouts, faudrait que je re pick les perso op du moment un peu aussi, je joue un peu trop de ce que je veux, mais ces fameuses games ou tu donne 10- y'a rien à faire il me les niquent, j'ai beau dire, tout ce qu'ils doivent faire, sans trop flame, putin, impossible, je win mon mid, je sais pas more creep 1 kill, et en 30 sec, tu vois, je préviens, attention, le mid va descendre, les choses font que moi, je dois pas descendre, mais je préviens, je ping 10 fois attention le mid arrive, et bin np katarina middle se retrouve à 3-1  et moi 1-0  et ça refait la mm 2 in plus tard, résultats, bin la kata 7-2 moi 2-0        le drame est là, et si moi je go bot lane, bin ils ont pas de pink, ou alors, ils suiveint pas etc....
Enfin c'est tjrs le mm truc, c'est pas nouveau, sinon ouai pour le délire je te le filerai, mm si ça prouve quedal, car demain est un autre jour, limite, faudrait que je stream all game, ou que j'up tout, et tu me dis ou tu aurais fait mieux, et donc quand est ce que tu aurais up ds mon cas ^^

soloQ faut estimer que ta team est full of retard... et que tu dois tt faire. Donc c'est toi qui gank... même si tu wins ta lane à toi c'est pas suffisant, faut aussi win les leurs. ca sert à rien de kill 5fois le même mec sur ta lane, il vaut pas de gold anyway, quand c'est comme ça tu push ta tour et tu perma gank...

la soloQ et la premade c'est pas le même gameplay, limite pas le même jeu...

et oui si tu joues des persos de merdes, tu as plus de chance de lose ...
Member
Gold: 7.00
Mar 23 2012 09:53am
Quote (F34RG0D @ 23 Mar 2012 17:52)
soloQ faut estimer que ta team est full of retard... et que tu dois tt faire. Donc c'est toi qui gank... même si tu wins ta lane à toi c'est pas suffisant, faut aussi win les leurs. ca sert à rien de kill 5fois le même mec sur ta lane, il vaut pas de gold anyway, quand c'est comme ça tu push ta tour et tu perma gank...

SPAMHAPPY
Member
Mar 23 2012 10:15am
Quote (F34RG0D @ Mar 23 2012 03:52pm)

yy, rien de nouveau ici, still, je viens encore de play, bin free lose, c'était win mais nan, ils écoutent rien, bin tampis je monte pas as always

en passant jax op

This post was edited by zang_ifu on Mar 23 2012 10:21am
Member
Mar 23 2012 10:26am
Quote (zang_ifu @ Mar 23 2012 06:15pm)
yy, rien de nouveau ici, still, je viens encore de play, bin free lose, c'était win mais nan, ils écoutent rien, bin tampis je monte pas as always

en passant jax op

moi c'est le contraire... free lose, 20/5 pour eux, et finalement on win parceque j'ai réussit à les faire continuer à jouer...
c'est juste une question de mental pour monter ...
Member
Mar 23 2012 10:37am
Quote (F34RG0D @ Mar 23 2012 04:26pm)
moi c'est le contraire... free lose, 20/5 pour eux, et finalement on win parceque j'ai réussit à les faire continuer à jouer...
c'est juste une question de mental pour monter ...

^^ go mentaliser mes games then, parce que quand, je dis go, guys, it s not lost, ça donne > fuckk u i feed, blabla bon bin ok quoi xDD

en fait faut peut être que je dise l'inverse, genre turtle, je dis go over extend ? ou je sais pas quoi là ^^

This post was edited by zang_ifu on Mar 23 2012 10:38am
Member
Gold: 0.00
Mar 23 2012 10:43am
Upload des replay de parties ou t'as un bon score et ou ton équipe fait de la merde zang, je vais pas m'attarder sur ton gameplay mais sur ta façon de flame, àma tu mets pas les chances de ton côté en les flamant ou même en étant négatif
Go Back To Français Topic List
Prev1234235236237238349Next
Add Reply New Topic New Poll