Quote (Lensherr @ Mar 23 2012 03:07pm)
Pour brice ça tourne pas, c'est un cas spéciale, ça existe les cas spéciaux, non?
D
this xD
Quote (F34RG0D @ Mar 23 2012 03:06pm)
si ta team est mauvaise c'est normale que tu perdes, même si toi tu es meilleur que la team adverse. C'est le jeu, ca tourne
btw juste pour rire, file moi ton acc 2j, je suis sur que j'arrive à te le monter ss probs ...
No mais je suis d'acc avec toi malo, je sais bien en théorie c'est ce qui se passe, mais atm c'est pas le cas, et ça dure un peu trop à mon gouts, faudrait que je re pick les perso op du moment un peu aussi, je joue un peu trop de ce que je veux, mais ces fameuses games ou tu donne 10- y'a rien à faire il me les niquent, j'ai beau dire, tout ce qu'ils doivent faire, sans trop flame, putin, impossible, je win mon mid, je sais pas more creep 1 kill, et en 30 sec, tu vois, je préviens, attention, le mid va descendre, les choses font que moi, je dois pas descendre, mais je préviens, je ping 10 fois attention le mid arrive, et bin np katarina middle se retrouve à 3-1 et moi 1-0 et ça refait la mm 2 in plus tard, résultats, bin la kata 7-2 moi 2-0 le drame est là, et si moi je go bot lane, bin ils ont pas de pink, ou alors, ils suiveint pas etc....
Enfin c'est tjrs le mm truc, c'est pas nouveau, sinon ouai pour le délire je te le filerai, mm si ça prouve quedal, car demain est un autre jour, limite, faudrait que je stream all game, ou que j'up tout, et tu me dis ou tu aurais fait mieux, et donc quand est ce que tu aurais up ds mon cas ^^
Quote (tck2 @ Mar 23 2012 03:15pm)
bah, j'en sais de regarder énormément de stream, je sais bien que je n'ai pas ce niveau là, et je n'ai pas la prétention de dire que je vaux cet elo.
mais bon, linak monte tout les jours de l'elo des gens pour des €, si il arrive c'est qu'il est bon
regarde le stream de yellow
il fait souvent au mid 10/0 voir plus avec sion, la même au bot avec corki, si tu fais ça, je comprend pas que tu puisses loose, sérieusement, si tu fais ça a chaque game, certes tu vas en perdre, mais tu monteras car, tu vas ruiner la lane et un mec a 10/0 qui décal ça fait très mal.
après, p-e que tu joues pas les persos les plus adapté pour monter ou que tu try hard pas assez
et aussi, stop flame^^ pcq quand tu flame tu focus pas sur la game, jsuis sur tu peux monter si tu met tout en oeuvre pour y arriver
c'est le genre de game que je lose yy
This post was edited by zang_ifu on Mar 23 2012 09:49am