d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev1234235236237238275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
May 16 2010 06:15am
Quote (ftpeeco @ 16 May 2010 04:22)
bonjour

quelqu'un s'y connait-il relativement en marketing ici ?

merci


:thumbsup:


ca dépend ce que tu appelle s y connaitre, j'ai eu des cours, mais j'en branlait pas une
Member
Posts: 5,108
Joined: Dec 6 2008
Gold: 455.50
May 16 2010 06:16am
Quote (youngbloodz13 @ May 16 2010 12:15pm)
Good muck mate ^^


regarde en bas ya un topic pour toi sous merde
Member
Posts: 6,990
Joined: May 27 2009
Gold: 401.00
May 16 2010 06:17am
Quote (LeBron_ThA_Pro @ 16 May 2010 12:16)
regarde en bas ya un topic pour toi sous merde


un topic que pour moi? trop d'honneur B)
offer bug belt need 10 k fg ft
history: free'd by a mate long time ago... no goldlogs. can't get vouch, cuz he has left d2...

btw j'attends ton pm pour duel, tu dois slam tout mes chars ^.^

This post was edited by youngbloodz13 on May 16 2010 06:24am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
May 16 2010 07:16am
Quote (Harmonium @ 16 May 2010 04:18)
Quelqu'un serait assezs gentil pour m'aider à résoudre ce problème (PHYSIQUE)

Une boucle de fil carrée de 2,00 de côté est perpendiculaire à un champ magnétique uniforme, et la moitié de l'aire de la boucle se trouve dans le champ. La boucle comprend une pile de 20,0V dont on peut négliger la résistance interne. Si la grandeur du champ varie en fonction du temps de sorte que B = 0,0420-0,870t, où B est expriméé en Teslas et t en secondes, quels sont a) la f.é.m. nette dans le circuit ? b) le sens du courant dans la pile?


ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, je peux éventuellement dire des conneries

le principe : tu calcules le flux de B dans la boucle, et tu dérives par rapport au temps pour pouvoir appliquer la loi de Faraday à ton circuit

ça te donne une fem induite, et tu l'additionne avec la fem de la pile pour avoir la fem nette

pour le sens de courant, fais en fonction de la valeur de la fem nette : quand elle est négative, ou positive...

Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
May 16 2010 07:24am
Quote (Haewyr @ 16 May 2010 13:15)
ca dépend ce que tu appelle s y connaitre, j'ai eu des cours, mais j'en branlait pas une


nan, ^^ je cherche quelqu'un capable de claquer ~10,000 lettres sous word sur un sujet marketing " opportunity and necessity for development of long-term relationships between producer of customer products and the customer"

j'ai beaucoup de matos, beaucoup d'infos à disposition mais j'suis pas très calé.

c'est pour le 15 juin au plus tard

si quelqu'un est chaud, on peut en discuter ^^
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
May 16 2010 07:41am
Quote (ftpeeco @ May 16 2010 02:24pm)
nan, ^^ je cherche quelqu'un capable de claquer ~10,000 lettres sous word sur un sujet marketing " opportunity and necessity for development of long-term relationships between producer of customer products and the customer"

j'ai beaucoup de matos, beaucoup d'infos à disposition mais j'suis pas très calé.

c'est pour le 15 juin au plus tard

si quelqu'un est chaud, on peut en discuter ^^


dov?? ^^
Member
Posts: 28,667
Joined: Oct 30 2005
Gold: 1,054.02
May 16 2010 07:51am
ah et c'est en anglais bien sûr ^^
Member
Posts: 2,396
Joined: Jan 11 2010
Gold: 46.00
May 16 2010 09:04am
Quote (Hubbard @ May 16 2010 08:16am)
ça fait longtemps que j'ai pas fait ça, je peux éventuellement dire des conneries

le principe : tu calcules le flux de B dans la boucle, et tu dérives par rapport au temps pour pouvoir appliquer la loi de Faraday à ton circuit

ça te donne une fem induite, et tu l'additionne avec la fem de la pile pour avoir la fem nette

pour le sens de courant, fais en fonction de la valeur de la fem nette : quand elle est négative, ou positive...


C'est bon, j'ai réussi à le faire, j'avais fait une connerie (oublier d'additioner).
Pour le sens du courant, j'ai finalement réussi à le trouver avec la loi de Lenz.
Merci !
Member
Posts: 7,642
Joined: Jun 11 2007
Gold: 55.00
Warn: 40%
May 20 2010 10:55am
jai un shéma avec un grand carré de coté 15 ( donc d'aire 225, sans unité )
dans ce carré jai un petit carré hachuré d'aire A1 = x² et un triangle hachuré d'aire A2 = (225-15x)/2

le reste du grand carré est non hachuré

le problème : déterminer x pour que la partie hachuré et non hachuré aient la même aire

A3 = A2+A1 = (225-15x)/2 + x²
= (225-15x)/2 +(2x²/2 )
=(2x²+225-15x)/2
jen ai déduis que la surface hachurée est de (2x²+225-15x)/2

alors maintenant la question est "montrer que le probleme revient à résoudre l'équation 2A3=225"

encore si cétait résoudre ok, mais "montrer" ..
comment on présente ça ? ça doit etre izi

This post was edited by Account1337lol on May 20 2010 10:56am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
May 20 2010 11:29am
Quote (Account1337lol @ 20 May 2010 18:55)
jai un shéma avec un grand carré de coté 15 ( donc d'aire 225, sans unité )
dans ce carré jai un petit carré hachuré d'aire A1 = x² et un triangle hachuré d'aire A2 = (225-15x)/2

le reste du grand carré est non hachuré

le problème : déterminer x pour que la partie hachuré et non hachuré aient la même aire

A3 = A2+A1 = (225-15x)/2 + x²
= (225-15x)/2 +(2x²/2 )
=(2x²+225-15x)/2
jen ai déduis que la surface hachurée est de (2x²+225-15x)/2

alors maintenant la question est "montrer que le probleme revient à résoudre l'équation 2A3=225"

encore si cétait résoudre ok, mais "montrer" ..
comment on présente ça ? ça doit etre izi


on veut surface hachurée = surface non hachurée

i.e (2x²+225-15x)/2 = 225 - (2x²+225-15x)/2 [aire totale - aire hachurée]

i.e 2x²+225-15x = 225

i.e 2*A3 = 225 [en reprenant A3 = A2+A1 = (225-15x)/2 + x² ]

donc surface hachurée = surface non hachurée <=> 2*A3 = 225
Go Back To Français Topic List
Prev1234235236237238275Next
Add Reply New Topic New Poll