d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1234823492350235123525001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,100
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 08:40am
Quote (Bremen @ Sep 26 2011 03:33pm)
donne pas de leçons de français quand tu écris ça :



Ok ?


ca s'apel des abr, si tu v jpeu ten ecrir plei com ca... ou sinon je peux écrire comme un petit bourgeois, mais là ça prendra trois plombes, et ce n'est qu'un forum.. donc je ne vois pas le rapport..
mais tu fais bien de me le dire! <_<
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 08:40am
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 16:37)
wé donc gros préjugés lol.. Heal/Flash c'est ma tactique pour faire un 12/0/7.. par exemple!
j'ai tjr joué comme ca, je sauve svt ceux dma team.. jprefere coop que solo, c la base de ce jeu !
alors mnt ke g perdu une game av Lensherr.. youhou jsuis qu'un troll.
gros gros préjugés.. mais jme fais jms demonter, meme en perdant 2V3.. grosse difference!
mnt si tu veux voir de quoi jsuis capable, GAME, une fois mem si tu veux et tu verras ;)
jms voulu etre arrogant mais ca msaoule dès qu'on dis qu'un spell est pour les noob alors qu'on connait pas le gamer..


enfin, passons à autre chose.
à votre avis, Xerath.. mage de quoi? j'ai vu qq coms dans d'autre topic et les gens partent loin style mage d'eau tsunami lol, ou encore evolution de brand.. style avatar (feu bleu hum)..
Moi jpartirais plus sur du Ki, style oub (dbz budokai3 lol) attaque à distance bien sur mais genre la FORCE.. invisible haha


ajoute frontliner

on fera une game quand j'aurai le temps
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 26 2011 08:40am
Quote (trader666 @ Sep 26 2011 04:37pm)
wé donc gros préjugés lol.. Heal/Flash c'est ma tactique pour faire un 12/0/7.. par exemple!
j'ai tjr joué comme ca, je sauve svt ceux dma team.. jprefere coop que solo, c la base de ce jeu !
alors mnt ke g perdu une game av Lensherr.. youhou jsuis qu'un troll.
gros gros préjugés.. mais jme fais jms demonter, meme en perdant 2V3.. grosse difference!
mnt si tu veux voir de quoi jsuis capable, GAME, une fois mem si tu veux et tu verras ;)
jms voulu etre arrogant mais ca msaoule dès qu'on dis qu'un spell est pour les noob alors qu'on connait pas le gamer..


enfin, passons à autre chose.
à votre avis, Xerath.. mage de quoi? j'ai vu qq coms dans d'autre topic et les gens partent loin style mage d'eau tsunami lol, ou encore evolution de brand.. style avatar (feu bleu hum)..
Moi jpartirais plus sur du Ki, style oub (dbz budokai3 lol) attaque à distance bien sur mais genre la FORCE.. invisible haha



Y a que avec des bouffons que heal ça marche, un mec brain t'engage, il te met ignite, t'as l'air malin avec ton heal.
Member
Posts: 19,100
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 08:42am
Quote (Bremen @ Sep 26 2011 03:40pm)
Y a que avec des bouffons que heal ça marche, un mec brain t'engage, il te met ignite, t'as l'air malin avec ton heal.


vs jax? boh! et au debut je ferai jms 1V1 bourin si jvois qu'il a des sales spells de controle! c'est logique ca, mais bon, fo voir en action, c'est tout ! arretes un peu de juger avant de voir
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 26 2011 08:46am
Y a même pas a juger, a ton avis pourquoi dans 0 compet ou même dans 0 ranked (même low elo) y a 0 heal ? Parce que c'est useless, tu sacrifies un spell slot pour un truc useless à partir du niveau 4. Même en 3v3, personne joue avec ça, c'est juste un spell sacrifié pour rien, quand tu peux avoir un perso comme soraka/sona qui fait la même chose mieux et plus souvent.
Member
Posts: 19,100
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 08:54am
Quote (Bremen @ Sep 26 2011 03:46pm)
Y a même pas a juger, a ton avis pourquoi dans 0 compet ou même dans 0 ranked (même low elo) y a 0 heal ? Parce que c'est useless, tu sacrifies un spell slot pour un truc useless à partir du niveau 4. Même en 3v3, personne joue avec ça, c'est juste un spell sacrifié pour rien, quand tu peux avoir un perso comme soraka/sona qui fait la même chose mieux et plus souvent.


bin pour toi je gaspille.. pour moi ca me rend 1/4 life en high lvl , enought for killing or finish le champ avec jax.. jdis pas sur un autre perso c peut-etre useless!
je joue comme ca et ca marche, c'est ma façon de jouer! chacun son truc!

bon sinon personne à d'avis sur Xerath?
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 08:56am
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 16:54)
bin pour toi je gaspille.. pour moi ca me rend 1/4 life en high lvl , enought for killing or finish le champ avec jax.. jdis pas sur un autre perso c peut-etre useless!
je joue comme ca et ca marche, c'est ma façon de jouer! chacun son truc!

bon sinon personne à d'avis sur Xerath?


en même temps sur jax, tu n'as justement pas du tout besoin de heal ^^
Member
Posts: 19,100
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 09:04am
Quote (tck2 @ Sep 26 2011 03:56pm)
en même temps sur jax, tu n'as justement pas du tout besoin de heal ^^


ROOOOOO :)
je joue 3V3 coop.. c'est pas que pour moi hein le heal. BREF :D


XERATH, que le forum sert à qqch héhé.. votre avis sur ses sorts!?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 26 2011 09:05am
Quote (trader666 @ Sep 26 2011 05:04pm)
ROOOOOO :)
je joue 3V3 coop.. c'est pas que pour moi hein le heal. BREF :D


XERATH, que le forum sert à qqch héhé.. votre avis sur ses sorts!?



on s'en fous on verra quand il sortira ... Sinon on dit "que le forum serve a quelque chose" et pas "que le forum sert à quelque chose", mais effectivement tu parles bien la france.

This post was edited by Bremen on Sep 26 2011 09:05am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 09:06am
Quote (Bremen @ 26 Sep 2011 17:05)
on s'en fous on verra quand il sortira ... Sinon on dit "que le forum serve a quelque chose" et pas "que le forum sert à quelque chose", mais effectivement tu parles bien la france.


^^^^^^^^^^^^
Go Back To Français Topic List
Prev1234823492350235123525001Next
Closed New Topic New Poll