wé donc gros préjugés lol.. Heal/Flash c'est ma tactique pour faire un 12/0/7.. par exemple!
j'ai tjr joué comme ca, je sauve svt ceux dma team.. jprefere coop que solo, c la base de ce jeu !
alors mnt ke g perdu une game av Lensherr.. youhou jsuis qu'un troll.
gros gros préjugés.. mais jme fais jms demonter, meme en perdant 2V3.. grosse difference!
mnt si tu veux voir de quoi jsuis capable, GAME, une fois mem si tu veux et tu verras

jms voulu etre arrogant mais ca msaoule dès qu'on dis qu'un spell est pour les noob alors qu'on connait pas le gamer..
enfin, passons à autre chose.
à votre avis, Xerath.. mage de quoi? j'ai vu qq coms dans d'autre topic et les gens partent loin style mage d'eau tsunami lol, ou encore evolution de brand.. style avatar (feu bleu hum)..
Moi jpartirais plus sur du Ki, style oub (dbz budokai3 lol) attaque à distance bien sur mais genre la FORCE.. invisible haha