d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1234723482349235023515001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,098
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 07:59am
Quote (tck2 @ Sep 26 2011 02:29pm)
pas envie que tu me troll ^^


c'est que t'as pas confiance en toi lol.. tant pis ;)

tu sais juste parler? :p en action ça donne quoi? héhé

This post was edited by trader666 on Sep 26 2011 08:00am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 08:05am
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 15:59)
c'est que t'as pas confiance en toi lol.. tant pis ;)

tu sais juste parler? :p en action ça donne quoi? héhé


confiance en moi de quoi?^^

je suis sur tu troll^^ personne ne prend le sort heal, personne^^
Member
Posts: 19,098
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 08:12am
Quote (tck2 @ Sep 26 2011 03:05pm)
confiance en moi de quoi?^^

je suis sur tu troll^^ personne ne prend le sort heal, personne^^


personne sauf moi.. et? WAOUW je prends Heal donc je troll... LOGIQUE, WTF !
c'est pour ca que je perds tjr av des high scores, et quand je gagne c'est INSANE!.. wé mais je troll, ofc!

j'ai pitié lol
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Sep 26 2011 08:16am
Quote (trader666 @ Sep 26 2011 04:12pm)
personne sauf moi.. et? WAOUW je prends Heal donc je troll... LOGIQUE, WTF !
c'est pour ca que je perds tjr av des high scores, et quand je gagne c'est INSANE!.. wé mais je troll, ofc!

j'ai pitié lol


Nous aussi on a pitié de toi.

This post was edited by Giant_archange on Sep 26 2011 08:17am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 08:17am
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 16:12)
personne sauf moi.. et? WAOUW je prends Heal donc je troll... LOGIQUE, WTF !
c'est pour ca que je perds tjr av des high scores, et quand je gagne c'est INSANE!.. wé mais je troll, ofc!

j'ai pitié lol


si ça n'était que les spells...

et pour combler le tous, tu es arrogant.
Member
Posts: 19,098
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 08:23am
Quote (tck2 @ Sep 26 2011 03:17pm)
si ça n'était que les spells...

et pour combler le tous, tu es arrogant.


arrogant? jdis que la vérité.. si tu sais pas comprendre qqn qui joue avec Heal c'est ton problème lol..
enfin, jgagne souvent en jouant comme ca.. donc rien à dire..
j'ai affaire à des "pro" qui s'y croient? si jme trompe, dites le moi pcq ca mfait marrer comme vous parlez :p
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 26 2011 08:25am
Flash, Ghost, Exhaust ou Cleanse sont tous mieux que Heal, voila pourquoi
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 26 2011 08:26am
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 16:23)
arrogant? jdis que la vérité.. si tu sais pas comprendre qqn qui joue avec Heal c'est ton problème lol..
enfin, jgagne souvent en jouant comme ca.. donc rien à dire..
j'ai affaire à des "pro" qui s'y croient? si jme trompe, dites le moi pcq ca mfait marrer comme vous parlez :p


cest pas le fait de prendre heal qui fais de toi quelqu'un d'arrogant, c'est la façon dont tu parles et répond aux gens qui te dise que oui, heal c'est bidon, c'est pour les gros noob, et que si tu veux évoluer, tu peux déjà changer ça!

si tu veux des conseils de pro tu peux toujours pm harg sur ce forum.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 26 2011 08:33am
Quote (trader666 @ Sep 26 2011 03:55pm)
lol tu vois où une faute dans "retourne à l'école?" ;)



j'ai fini moi je sais écrire :D mouhahahahah.. si tu joues comme tu écris ça doit être beau :p


Bref sinon:
http://i56.tinypic.com/2mrfx8x.jpg
20total, 12kill, 7ast.. si c'est pas merveilleux ça ;)



donne pas de leçons de français quand tu écris ça :

Quote (trader666 @ Sep 26 2011 12:02am)
on avait bien commencé.. pas ma faute si l'otre debile de blitz deco et afk.. fallait noc av 2tank lent^^


Ok ?
Member
Posts: 19,098
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 08:37am
wé donc gros préjugés lol.. Heal/Flash c'est ma tactique pour faire un 12/0/7.. par exemple!
j'ai tjr joué comme ca, je sauve svt ceux dma team.. jprefere coop que solo, c la base de ce jeu !
alors mnt ke g perdu une game av Lensherr.. youhou jsuis qu'un troll.
gros gros préjugés.. mais jme fais jms demonter, meme en perdant 2V3.. grosse difference!
mnt si tu veux voir de quoi jsuis capable, GAME, une fois mem si tu veux et tu verras ;)
jms voulu etre arrogant mais ca msaoule dès qu'on dis qu'un spell est pour les noob alors qu'on connait pas le gamer..


enfin, passons à autre chose.
à votre avis, Xerath.. mage de quoi? j'ai vu qq coms dans d'autre topic et les gens partent loin style mage d'eau tsunami lol, ou encore evolution de brand.. style avatar (feu bleu hum)..
Moi jpartirais plus sur du Ki, style oub (dbz budokai3 lol) attaque à distance bien sur mais genre la FORCE.. invisible haha
Go Back To Français Topic List
Prev1234723482349235023515001Next
Closed New Topic New Poll