Quote (AIVIO @ Tue, Jun 9 2009, 09:44am)
erwan tes un petit joueur
en tunisie cest littéralement des fous du volant, miracle qu'on est pas encore eu d'accidents ^^
y a pas un jour ou mon père baisse pas la vitre pour crier connarddddddddddd à un type qui prend un sens interdit, un rond point dans le mauvais sens, grille 3 feux rouges à la suite, ou double en passant de l'autre coté de la route alors que des voitures en face ^^
la ou j'habite y a autant de mec qu'on eu leur permis au bled que chez toi, autrement dit ils savent pas conduire alors moi je me fait plaisir et je cry a mort dessus, y a meme desfois j'attends juste que le mec s'enerve et decende pour qu'on se foute sur la gueule tellement ca me gonfle
Pour te dire une fois je laisse la priorité j'arrete la voiture, frein et main et tout
la meuf tourne elle m'arrache toute l'aile avant et bute dans l'arriere, j'etais la MAIS WTF CEST QUOI STE NAZEEEE, on lui a courru apres avec photo de la plaque d'imatriculation pour la faire flipper y avait une copine dans la voiture elle te l'a incendié genre MAIS TAS TOUT LES TORDS NIANIA , elle a commencé a faire genre eux nan c'est 50/50 j'etais la MAIS LOL TG JAVAIS LE FREIN A MAIN DE MIS ET JE TAI CEDE LE PASSAGE
ELLE va genre ok ok j'appel mon frere (arabe) je fais np j'appel mes parents^^ l'autre il a essayé de nous embrouiller dans le constat ^^ y avait mes parents et 8 témoins (tous des potes ofc) mais ils etaient dans la voiture) ca a flam hard et apres j'avais envie de frapper quelqu'un pour leurs mauvaises fois alors qu'ils ont eu leurs permis dans un paquet de sable