Quote (Bremen @ Sep 25 2011 11:38pm)
putain t'es le worst player de la section en fait à ce que je vois.
Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 11:46pm)
tbh, j'ai été surpris, par contre moi je viens de me faire une game premade 5v5 totalement ouf, super bonne game

j'ai perdu q'une seule game dla journée c celle là.. et l'autre av ce putain de jax qui deco! ..mais bon! en 3V3 c facile de gagner si on a des gens intelligents
t'as qu'à faire une partie et tu verras
This post was edited by trader666 on Sep 25 2011 05:31pm