d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1234323442345234623475001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 25 2011 04:38pm
Quote (trader666 @ Sep 26 2011 12:24am)
nan tjr heal en 3V3 norm! pcq j'ai tjr des surprises... style deco ou kamikaze pro feeder^^

--> donc def play -_-


putain t'es le worst player de la section en fait à ce que je vois.

This post was edited by Bremen on Sep 25 2011 04:39pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 04:46pm
Quote (Bremen @ 26 Sep 2011 00:38)
putain t'es le worst player de la section en fait à ce que je vois.


tbh, j'ai été surpris, par contre moi je viens de me faire une game premade 5v5 totalement ouf, super bonne game :p
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 25 2011 04:55pm
"jviens de le test 3 game d'affilé jsuis franchement loin d'être convaincu par rapport au build glasscanon
c super long a build, t'as juste youmu et zerk pour l'ias ça fait un peu short, il a un ad de merde jusqu'à ce que t'ai fini atmog donc il fait pas grand chose etc etc"

Je fais pas youmuu, en coeur j'ai sceptre vamp/zeal et ensuite direct atma pour les dégâts. Si j'suis resté suffisamment longtemps sur ma ligne j'achete une ceinture du géant en plus histoire d'être vraiment bien. Le problème ça serait plutôt l'attack speed car les dégâts de base de trynda sont absolument infâmes.


"ptet qu'en endgame ça donne qqchose mais pour le reste tu fais un peu la déco, et vu qu'il a aucun skill pour poke ou meme pour harass beh t'as pas l'air d'un con contrairement à d'autres sur lesquels ça vaut le coup de faire atmog"

En endgame c'est carrément l'un des trucs les plus infâmes que j'ai vu. Mais il a pas a avoir honte de son early/mid. Au début y'a pas grand monde qui peut te faire peur, peut-être olaf, et en milieu de partie t'es censé déjà avoir ton coeur + zerk + atmog quasi terminée. J'le vois un peu comme un nasus, tu farm ton top autant que tu peux et ensuite tu rentres dans le lard
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 25 2011 05:30pm
Quote (Bremen @ Sep 25 2011 11:38pm)
putain t'es le worst player de la section en fait à ce que je vois.


Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 11:46pm)
tbh, j'ai été surpris, par contre moi je viens de me faire une game premade 5v5 totalement ouf, super bonne game :p


j'ai perdu q'une seule game dla journée c celle là.. et l'autre av ce putain de jax qui deco! ..mais bon! en 3V3 c facile de gagner si on a des gens intelligents

t'as qu'à faire une partie et tu verras ;)

This post was edited by trader666 on Sep 25 2011 05:31pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 06:00pm
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 01:30)
j'ai perdu q'une seule game dla journée c celle là.. et l'autre av ce putain de jax qui deco! ..mais bon! en 3V3 c facile de gagner si on a des gens intelligents

t'as qu'à faire une partie et tu verras ;)


j'ai matté ton histo, et tu mens :p
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 06:30pm
pouarf, 2 trolls qui font que feed, c'est quoi le trip de feed de façon intentionnelle juste pour faire chier les autres et d'y perdre 40 minutes dans la journée rien qu'en une game, ya un prob là.
Member
Posts: 1,451
Joined: Jul 17 2010
Gold: 0.00
Sep 25 2011 06:53pm
Quote (Lensherr @ Sep 26 2011 02:30am)
pouarf, 2 trolls qui font que feed, c'est quoi le trip de feed de façon intentionnelle juste pour faire chier les autres et d'y perdre 40 minutes dans la journée rien qu'en une game, ya un prob là.


Se venger de tout les bouseu de troll feeder/flameurs en feedan a son tour de facon intentionel
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 08:29pm
4 games de suites que je me tape des team complètements autistes, mais wtf...
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 10:56pm
iso quelqu'un pour m'aider dans une custom game, plx.
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 26 2011 12:58am
Quote (Lensherr @ Sep 26 2011 01:00am)
j'ai matté ton histo, et tu mens :p


les 3V3 jl'ai ai tous gagnés! les 2V3 pcq deco jfais encore des 13/2/1 ou des 10/5/9 ... et g meme reussi a faire un 11/1/xx et gagné en 2V3, pour dire qui ya que des noob en 3V3norm :p
Go Back To Français Topic List
Prev1234323442345234623475001Next
Closed New Topic New Poll